Samsung Galaxy Suit : un mini smartphone Android de plus

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 20 h 56 min

Samsung Galaxy Suit S5670

La gamme de smartphones Android Galaxy de Samsung ne cesse de s’étendre. Après les Samsung Galaxy Mini et Samsung Galaxy Ace, c’est au tour du Samsung Galaxy Suit également connu sous le nom de code S6570 de faire son apparition, un smartphone qui, à l’instar du Samsung Galaxy Mini propose également un format compact.

Pour ce qui est des spécifications techniques du Samsung Galaxy Suit, elles n’ont pas encore été dévoilées par Samsung mais on sait déjà qu’il propose un écran de tactile OLED de 3,2 pouces, un capteur photo de 3,2 Megapixels, une puce GPS, une radio FM, un slot microSD, une connectivité Wifi b/g/n, Bluetooth 3.0 avec support et 3G.

Comme les deux autres modèles présentés précédemment, le Samsung Galaxy Suit devrait faire l’objet d’une présentation officielle lors du MWC.

Samsung Galaxy Suit S5670

Source

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le président de Huawei a profité du lancement des Huawei P10 et P10 Plus en Chine pour dévoiler que le constructeur était à la conception d’un smartphone véritablement borderless, laissant l’intégralité de sa face avant pour son écran.

5f953ef4cc0a23ed146c768a7f296ae6#