Samsung Galaxy Spica: le smartphone à 1€ chez NRJ Mobile

Maj. le 27 septembre 2017 à 3 h 21 min

Mis à jour sous Android 2.1 Eclair depuis déjà plusieurs mois, le Samsung Galaxy Spica est actuellement proposé par l’opérateur NRJ Mobile au prix exceptionnel de 1€ pour toute souscription d’un forfait Ultimate 5 heures assorti d’un engagement de 12 ou de 24 mois, l’occasion ou jamais de s’offrir un smartphone Android pour un euro symbolique.

Doté d’un écran tactile capacitif AMOLED de 3,2 pouces, d’une résolution de 320 X 480 pixels, le Galaxy Spica embarque un processeur  à 800 Mhz, 256 Mo de Ram et 115 Mo de Rom. Il intègre un capteur photo de 3 Megapixels avec flash, autofocus, stabilisateur d’image et capture vidéo et affiche une connectivité 3G, Wifi et Bluetooth. En résumé, un très bon smartphone milieu de gamme.

Enfin, côté autonomie, la batterie 1500 mAh du Galaxy Spica lui permet une autonomie de 230 heures en veille et 6 heures en communication.

Pour les modalités de l’offre, rendez-vous sur le site d’NRJ Mobile.

Découvrez également lAcer Stream et le Samsung Galaxy S.

Samsung Galaxy Spica
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 : un scanner d’iris performant pour surpasser Face ID

Le Galaxy S9 va intégrer un scanner d’iris performant pour surpasser le Face ID d’Apple disponible sur son iPhone X. Le coréen veut frapper fort. Selon nos dernières informations, celui-ci sera amélioré en vue d’augmenter son efficacité, le bénéfice pour les utilisateurs étant une plus grande sécurité et réactivité.