Samsung Galaxy Sleek, une prochaine génération de terminaux Android ?

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 21 h 02 min

Logo Samsung

Après avoir littéralement cannibalisé des terminaux mobiles en 2011, Samsung – qui se positionne désormais comme leader avec 28 millions de smartphones vendus au troisième trimestre, en grande partie grâce au succès de son Samsung Galaxy S2, récemment élu smartphone de l’année et écoulé à plus de dix millions d’exemplaires en à peine cinq mois, dépassant ainsi ses prévisions de ventes initiales –serait sur le point de donner naissance à une nouvelle gamme de terminaux Android.

Le coréen vient, en effet, de déposer un nouveau nom de marque, Samsung Galaxy Sleek. Un dépôt effectué le 23 novembre et accepté le 28 et qui devrait concerner une gamme complète de produits composée de smartphones et de tablettes.  Jusque là, rien qui diffère vraiment de la gamme Samsung Galaxy si ce n’est qu’en anglais Sleek signifie Lisse.

Un indice qui n’enlève rien au côté énigmatique de cette nouvelle gamme sous Android mais laisse suggérer le développement de terminaux ultra fins au design soigné. Qu’en pensez- vous ?

Réagissez à cet article !
  • Johan

    aahahaha ! je suis sur que notre samsung galaxy sleek sera le futur galaxy s3 et qu’il ne fera que dans les 7 mm d’epaisseur! Encore une belle bete! j’ai hate, en attendant je ne suis pas déçu du galaxy s2…dommage qu’il ne soit pas deja sous Ice Cream Sandwish!

    • Louis

      C’est bien possible que le Samsung Galaxy S3 fasse partie de cette nouvelle gamme, en effet.

  • arzw

    C’est peut-être le nom pour la gamme des équipements à écran amoled flexible.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Apple se projette une fois de plus vers l’avenir en obtenant l’autorisation de tester la 5G de la part de la FCC. L’occasion pour la marque à la pomme d’évaluer toute sa puissance et de l’intégrer en prime à son futur nouveau smartphone, l’iPhone 8 ?

Le constructeur japonais Sony aura tenté une percée en 2016 en dévoilant sa nouvelle gamme Premium Standard incorporant les Xperia X et Xperia X Compact. Au final, leurs ventes abyssales ont poussé le japonais à abandonner immédiatement l’idée.

Samsung n’a souhaité manquer pour rien au monde la SID 2017. C’est à cette occasion précise que le géant sud-coréen a dévoilé hier son tout premier écran OLED de 9,1 pouces, qui peut à la fois être plié et étiré. Une vraie révolution dans le milieu technologique !

f24bbcabbac767ebd936e72baa7df2d7{{{{{{{{{{{{{{{{{{{