Samsung Galaxy S9 et S9+ : une vidéo de présentation réaliste apparaît sur YouTube

Les Samsung Galaxy S9 et S9+ se dévoilent à travers une vidéo de présentation réalisée par Concept Creator. Basée sur les dernières informations en fuite, cette vidéo propose un aperçu extrêmement réaliste des futurs flagships sud-coréens. Il est très probable que les Galaxy S9 et S9+ ressemblent bel et bien à ces rendus 3D, à moins que Samsung ne nous réserve une surprise. 

samsung galaxy S9 S9+ présentation vidéo

Dans le cadre du MWC qui se tiendra à Barcelone à la fin du mois de février 2018, Samsung présentera enfin ses flagships Galaxy S9 et Galaxy S9 Plus. En attendant l’événement, de nombreuses rumeurs ont émergé sur la toile tout au long de l’année 2017. En se basant sur ces fuites, des designers talentueux ont créé des rendus 3D plus ou moins attrayants. Ce 27 décembre, alors que l’année 2017 touche à sa fin, une réalisation d’une tout autre envergure vient d’être publiée sur YouTube par la chaîne Concept Creator.

Samsung Galaxy S9 et S9+ : toutes les rumeurs résumées en une vidéo

Il s’agit d’une vidéo de présentation de Galaxy S9 et S9+ basée sur les dernières informations en date. Étant donné que l’on sait désormais presque tout des deux futurs flagships, les smartphones modélisés ici offrent très probablement un aperçu tout à fait réaliste de ce que Samsung dévoilera dans deux mois. Ainsi, le Galaxy S9 se contente d’un appareil photo à simple capteur, tandis que le Galaxy S9+ est équipé d’un double capteur. Sur les deux modèles, le scanner d’empreintes digitales est situé au dos sous l’appareil photo.

Les boutons Power et verrouillage sont situés sur le côté droit, tandis que les boutons de volume sonore et le bouton Bixby se trouvent sur la tranche gauche. Les deux smartphones sont constitués de métal. La ressemblance avec le Galaxy S8 et le Galaxy S8 Plus est flagrante. Le designer dépeint ici les Galaxy S9 et S9+ dans plusieurs couleurs : noir, bleu, rouge et mauve. Une prise Jack 3,5mm est présente sur la partie inférieure des Galaxy S9 et S9+, ainsi qu’un port USB type-C.

Réagissez à cet article !
  • The BunnyMan

    J’ai toujours pas compris l’interet des ecran courbe …. une image dégueulasse  » courbe  » au lieu d’une belle image plate …. Franchement je ne vois pas ..

    • LeBoss

      l’intérêt est esthétique c’est jolie d’une part, d’autre part, c’était compliqué à faire qu’en c’est apparue, du coup, à part samsung, y avait personne d’autres qui pouvait en faire. Donc c’était THE élément de design distinctif des S.
      La preuve, à part Huawei sur le mate 9 Porshe je crois, personne d’autres n’a sortie d’écrans courbés sur les deux côtés.

      • The BunnyMan

        Quand l’esthétique nuit à l’utilisation, dsl, mais pour moi ca devient inutile voir meme un defaut rédhibitoire

        • LeBoss

          ben tu n’es pas obligé d’acheté un S, au pire, sur certaines générations y avait encore des S sans écrans courbés.

          • The BunnyMan

            Ce qui est finit … Si tu veut le top de samsung par exemple tu es coincé … Apres oui tu as le choix de ne pas acheter , mais ca n’enleve rien au fait que cela soit au mieux inutile , au pire nuisible à l’usage

          • LeBoss

            Oui, mais là t’es compliqué, y a d’autres marques que samsung chez android. Ou sinon achète un Iphone.
            I’m joking of course.

    • Christ-Alain Kamanda

      J’ai possédé un S8+ pendant 8 mois et franchement, c’est le meilleur écran que j’ai pu avoir entre le mains. Expérience utilisateur au TOP !

      L’effet courbé est moins prononcé que sur le S7 Edge, qui avait tendance à être gênant car la paume de la main touchait l’écran si on le tenait d’une manière « normale » pour texter.

      Il faut se dire qu’on se lance dans l’aventure sans aprioris sinon c’est foutu ! Il y aura un petit moment d’adaptation et puis c’est bon.

      Pareil pour l’iPhone.. L’encoche n’est pas plus gênante que ça.. Sauf si on se focalise dessus car il est vrai que c’est quelque chose de « nouveau ». Bon, je l’ai gardé que quelques jours car trop habitué à Android.

      Il ne faut pas juger sans avoir pris la peine de s’y intéresser sérieusement. Prenons du recul sur les choses de la vie.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Pay en France : tout ce qu’il faut savoir

Samsung a officiellement annoncé l’arrivée de Samsung Pay en France avant l’été 2018. Le service ne sera pas disponible pour tous à son lancement. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le service de paiement mobile du coréen.

Samsung Pay : la liste des smartphones compatibles

Samsung Pay est disponible depuis le 26 avril 2018 en France. A ses débuts, la solution de paiement mobile de la marque ne sera compatible qu’avec une poignée de smartphones de la marque et ne sera proposée qu’aux clients de…