Samsung Galaxy S9 : les 1ères photos prises avec le smartphone en fuite

Le Samsung Galaxy S9 s’annonce comme un très bon photophone. Samsung a récemment déposé le slogan « l’appareil photo réimaginé » pour son futur flagship. Ce 1er février 2018, une série de clichés en fuite pris avec le smartphone semble confirmer son potentiel photographique. Capture en mouvement, effet de lumière, profondeur de champ… le Galaxy S9 a de fortes chances de devenir le meilleur photophone du marché.

C’est officiellement confirmé par Samsung : l’appareil photo sera le principal point fort du Galaxy S9 par rapport au Galaxy S8. Le constructeur sud-coréen a tout mis en oeuvre pour proposer le meilleur photophone du marché, et repousser les limites de la photographie sur smartphone. Selon les rumeurs, le flagship serait notamment doté d’un appareil photo à ouverture ajustable et le Galaxy S9 serait capable de filmer en slow motion à 1000 fps. Jusqu’à présent toutefois, il fallait se contenter d’imaginer à quoi pourraient ressembler les photos prises avec un tel appareil.

Galaxy S9 : le meilleur photophone du marché ?

Ce 1er février 2018, le site MySmartPrice vient de dévoiler trois photos repérées sur le réseau social chinois Weibo. Ces trois images seraient en réalité des échantillons promotionnels officiels en fuite, en provenance directe des locaux de Samsung. Chacune de ces photos semble présenter une fonctionnalité différente de l’appareil photo du Galaxy S9.

La première photo montre un jeune garçon sur une balançoire, laissant penser que le smartphone sera capable de suivre les mouvements rapides grâce à une vitesse d’obturation élevée. La seconde photo présente un homme qui saute dans un lac, avec un effet de lumière saisissant. Enfin la troisième photo, qui met en scène un chat, joue sur la profondeur de champ pour offrir un très bel effet Bokeh. Sachant que le Galaxy S9+ devrait être le seul du duo de flagship à embarquer un double capteur photo, on peut supposer que les clichés ont été pris avec ce téléphone. Pour rappel, les Galaxy S9 et Galaxy S9+ seront dévoilés dans le cadre du MWC de Barcelone le 25 février 2018.

galaxy S9 photo fuite 1
galaxy S9 photo fuite 2
galaxy S9 photo fuite 3

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : le smartphone pliable sortira bien en 2019

Le Galaxy X sortira bien en 2019 à en croire nos confrères du Wall Street Journal. Une source du quotidien économique parle d’une sortie en début d’année, et décrit un smartphone avec un écran de 7 pouces pratiquement sans bordures….

Samsung trolle encore Apple et l’iPhone X dans une nouvelle pub

Samsung s’amuse une nouvelle fois à troller Apple et l’iPhone X dans une pub. Est mise en scène une cliente dans un Apple Store qui se renseigne sur le dernier flagship d’Apple, et regrette que l’auto-proclamé « smartphone du futur » bénéficie…