Samsung Galaxy S9 : la liste des coques officielles en fuite, avec une surprise !

La liste complète des coques de protection officielles du futur Galaxy S9 vient d’être dévoilée par le site hollandais galaxyclub. Si vous comptez acheter le futur flagship de Samsung, vous pouvez donc d’ores et déjà prévoir à l’avance comment vous protégerez votre nouveau smartphone. La plupart de ces coques étaient déjà proposées pour le Galaxy S8, mais une nouvelle entrée mystérieuse se joint à la liste…

galaxy S8 coques protection

Les fuites au sujet du futur flagship Samsung Galaxy S9 se multiplient. Ce 6 décembre 2017, c’est la liste complète des coques de protection officielles qui vient d’être dévoilée en avant-première par le site hollandais galaxyclub. L’occasion, pour ceux et celles qui comptent acheter le prochain smartphone haut de gamme de Samsung, de figurer à l’avance de quelle manière ils habilleront leur futur bijou de technologie.

De prime abord, on constate que la plupart des coques listées étaient déjà proposées pour le Galaxy S8. On retrouve ainsi la coque en Alcantara, très douce et résistante aux tâches. Elle se déclinera en noir, bleu menthe et rouge. L’étui translucide Clear View, qui se transforme en support, très pratique pour visionner des vidéos, sera décliné en bleu, or et violet.  L’étui LED View, et son encoche LED permettant de consulter les notifications sans l’ouvrir, sera proposé uniquement en violet. Pour rappel, le Galaxy S9 pourrait lui-même être décliné en violet. On retrouvera aussi la coque transparente en silicone, appréciée pour la façon dont elle épouse la forme du smartphone, en coloris bleu, gris ou rose.

Samsung Galaxy S9 : une nouvelle coque mystérieuse fait son apparition

Toutefois, une nouvelle coque vient rejoindre cette sélection. Il s’agit de l’étui Hyperknit, qui sera décliné en coloris rouge et gris. Sachant que cette liste n’est pas accompagnée de visuels, on ignore à quoi ressemblera cette nouvelle protection. Néanmoins, son nom laisse quelques indices. Le mot anglais « knit » désigne le tricot, ou le maillage. Avec le préfixe « hyper », on peut penser que cette coque sera constituée d’un solide maillage. De quoi protéger efficacement le smartphone contre les chocs et les chutes.

Voici la liste complète des coques officielles du Galaxy S9, dévoilée par le site hollandais galaxyclub :

  • Coque en Alcantara EF-XG960A / EF-XG965A – noir, bleu, menthe, rouge
  • Etui Clear View EF-ZG960C / EF-ZG965C – bleu, or, violet
  • Etui LED Flip Wallet EF-NG960P / EF-NG965P – violet
  • Etui Hyperknit EF-GG960F / EF-GG965F – rouge, gris
  • Etui Protective Standing EF-RG960C / EF-RG965C – noir, argent
  • Etui en silicone EF-PG960T / EF-PG965T – bleu, gris, rose

Quelle coque de protection allez-vous choisir pour votre Galaxy S9 ?

Via
Réagissez à cet article !
  • gu!ll

    Ah bah ça c’est une vrai surprise alors ! Wouahouhhh…

  • Alexandre Wagner

    Non sérieusement, vous êtes content de ce genre d’article ? Il y a pas un moment où vous remettez en question quand vous rédigé ce genre (excusez-moi du terme) de bouse ?
    Vous êtes devenu une gangrène du net. Le genre de site qu’il faut déférencer.

    • arenzano

      Mais pourquoi tu viens ici ? Supprime le de tes favoris et fout la paix aux autres….

  • MsCydonia

    Franchement ceux qui sont pas contents de ce genre de news, passez votre chemin…

  • Markus

    Lol, ça change tous les jours. N’importe quoi

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung !

Découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung, le Galaxy X ! Un brevet dévoile des images du smartphone en condition de jeu. Visiblement le coréen a de la suite dans les idées et nous montre qu’il apporte un soin tout particulier à un aspect qui a de l’importance pour beaucoup.