Samsung Galaxy S8 : une prise en main vidéo affole le web !

Le Samsung Galaxy S8 n’est pas présent au MWC de Barcelone, mais il n’empêche qu’il fait quand même parler de lui. Les rumeurs se multiplient ces dernières semaines, et aujourd’hui c’est carrément une prise en main vidéo qui est en fuite sur le web. Nous n’allions quand même pas vous faire manquer ça.

galaxy s8 prise en main fuite

Le Samsung Galaxy S8 sera présenté le 29 Mars prochain. Si Samsung n’a rien dévoilé de son prochain smartphone lors de sa conférence au MWC de Barcelone, un petit teaser nous invite donc à un évènement qui aura lieu à New-York et à Londres.

En attendant, les rumeurs continuent de se multiplier. Pas un jour ne passe sans que l’on entende parler du Galaxy S8. Et aujourd’hui, c’est une fuite encore jamais vue qui est diffusée sur la toile. Nous pensions tout connaître du Galaxy S8, de son prix à sa date de sortie en passant par sa fiche technique et son design.

Galaxy S8 : une prise en main vidéo affole la toile

Et bien non ! Ce matin, c’est une vidéo de prise en main qui a été diffusée sur le web. Et elle affole les internautes. Elle ne dure quelques secondes et montre le smartphone en fonctionnement. Ne vous attendez pas à voir quelque chose d’incroyable non plus puisque la vidéo, à l’origine postée sur le réseau social Weibo, ne dure que quelques secondes.

Malgré sa courte durée, la vidéo laisse tout de même entrevoir quelques détails dont nous avons déjà entendu parler. On pense par exemple à l’écran sans bordure, aux boutons de navigation tactiles sur l’écran ou encore le mode Always On Display.

Enfin, élément certainement le plus remarquable sur cette vidéo : le lecteur d’empreintes n’est plus à l’avant mais à l’arrière du smartphone, à côté du capteur photo. Il va être temps pour Samsung de dévoiler son Galaxy S8, avant que quelqu’un ne le fasse à sa place. On vous laisse découvrir tout ceci sans plus attendre.

Les dernières informations sur le Galaxy S8 :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : le smartphone pliable sortira bien en 2019

Le Galaxy X sortira bien en 2019 à en croire nos confrères du Wall Street Journal. Une source du quotidien économique parle d’une sortie en début d’année, et décrit un smartphone avec un écran de 7 pouces pratiquement sans bordures….

Samsung trolle encore Apple et l’iPhone X dans une nouvelle pub

Samsung s’amuse une nouvelle fois à troller Apple et l’iPhone X dans une pub. Est mise en scène une cliente dans un Apple Store qui se renseigne sur le dernier flagship d’Apple, et regrette que l’auto-proclamé « smartphone du futur » bénéficie…