Samsung Galaxy S8 et S8 Plus : une vidéo 360 degrés présente le design sous tous les angles

Ce rendu à 360 degrés des Samsung Galaxy S8 et S8 Plus est surement l’aperçu le plus précis que nous ayons jusqu’à présent des deux prochains smartphones de la marque coréenne. L’occasion de les découvrir sous tous les angles avec une précision remarquable.

Samsung Galaxy S8 Plus rendu video

Les Galaxy S8 et S8 Plus n’ont plus beaucoup de secrets à quelques semaines maintenant de leur présentation. Sauf énorme surprise de la part de Samsung, les deux flagships devraient ressembler à ce que vous voyez sur ce nouveau rendu vidéo, basé sur les dernières informations venant de l’industrie. L’occasion de redécouvrir les deux mobiles en long en large et en travers.

Si les coques de protections officielles des Samsung Galaxy S8 n’étaient pas assez explicites pour vous, OnLeaks et le site GearIndia nous offrent ce rendu vidéo à 360 degrés qui présente la face avant occupée en très grande partie par l’écran incurvé presque sans bordures et les quelques capteurs au-dessus. La coque arrière en verre dévoile le capteur photo principal ainsi que le lecteur d’empreinte sur le côté.

Les Galaxy S8 et S8 Plus sous tous les angles en vidéo

On aperçoit également le bouton dédié à l’assistant vocal Bixby sur la tranche du téléphone. La prise jack 3.5 sera toujours de la partie, tout comme l’USB-C. Concernant les dimensions, le Galaxy S8 est attendu avec un écran de 5,7 ou 5,8 pouces, dans des dimensions de 148.90 x 68 x 8 mm. Le S8 aurait quant à lui un écran de 6,1 ou 6,2 pouces et un gabarit de 159 x 74 x 8 mm.

Le placement du lecteur d’empreinte à l’arrière juste à côté du capteur photo pose deux questions. La première sur son accessibilité, l’autre sur le problème que cela pourrait entraîner côté photo si les erreurs de placement du doigt sont fréquentes. Mais ne jugeons pas trop hâtivement ce choix, qui demande à être testé et qui reste à confirmer.

Samsung anticipe déjà le succès du Galaxy S8 Plus qui pourrait coûter 899 euros, mais qui a toutes les chances d’être le modèle rencontrant le plus de succès. Des écouteurs sans fil Samsung sont également attendus pour accompagner les nouveaux flagships.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung trolle encore Apple et l’iPhone X dans une nouvelle pub

Samsung s’amuse une nouvelle fois à troller Apple et l’iPhone X dans une pub. Est mise en scène une cliente dans un Apple Store qui se renseigne sur le dernier flagship d’Apple, et regrette que l’auto-proclamé « smartphone du futur » bénéficie…