Samsung Galaxy S8 : Free Mobile, Orange, Bouygues, SFR, quelles sont les meilleures offres opérateurs ?

Maj. le 4 avril 2018 à 22 h 48 min

Le Galaxy S8 arrive aussi chez Free Mobile, Orange, Bouygues et SFR, et il est d’ores et déjà possible de les précommander, moyennant le paiement d’un prix initial réduit, et d’un abonnement plus cher. Mais tout le monde n’est pas logé à la même enseigne. Et il fait savoir qu’acheter le smartphone de la sorte coute au final entre 300 et 700 euros de plus que d’acheter le S8 nu. Alors comment limiter la casse ?

samsung galaxy s8 operateurs

Vous voulez avoir le Galaxy S8 le plus vite possible mais il vous parait difficile de payer directement son prix de vente ? Soyons clairs,  Free Mobile, Orange, Bouygues, SFR… quels que soient les opérateurs, acheter votre nouveau smartphone en prenant un nouveau forfait vous coûtera souvent plus cher que de l’acheter en magasin. Vous risquez par ailleurs de devoir vous engager. Il est donc tout de même conseillé, dans la mesure du possible de le précommander directement le S8 chez un revendeur pour profiter du meilleur prix.

Comment précommander le Samsung Galaxy S8 avec un opérateur au meilleur prix

Ceci dit, tout le monde n’a pas 809, voire 909 euros pour la version du S8 Plus, à mettre cash sur la table. Et parmi les offres des opérateurs, certaines valent tout de même le détour. C’est par exemple le cas de Free Mobile qui propose deux options pour précommander le S8.

Free Mobile

Pour le S8, paiement de 139 euros puis 22 euros par mois pendant 24 mois (qui passent à 27 euros en cas de résiliation du forfait pendant la période d’engagement). Si vous vous rétractez avant cette période, il faudra rendre le mobile. Si celui-ci est endommagé, ou que vous ne le rendez pas, 140 euros vous seront facturés en plus du prix restant à payer.

L’autre option, c’est pour le S8+ : dans ce cas c’est 159 euros à la commande puis 24 euros par mois pendant 24 mois. Tout ça, et dans les deux cas, en plus du forfait illimité sans engagement à 19,99 euros par mois qui comporte une généreuse enveloppe data de 100 Go ou illimitée pour les abonnées Freebox. Il est également possible de le payer à prix coûtant, ou en 4x sans frais.

Cliquez ici pour profiter du Galaxy S8 et S8+ à partir de 139 euros avec un forfait illimité

Orange

Chez Orange, il est possible de précommander le S8 à partir de 199,90 euros et le S8+ à partir de 299,90 euros. Il faut bien sûr pour cela souscrire un forfait avec un engagement de 24 mois. Pour profiter des tarifs les plus bas à l’achat, il faut opter a minima pour le forfait Jet 30 Go à 69,99 euros par mois pour les nouveaux clients et 54,99 euros par mois pour les clients Open.

-10 euros par mois sont remboursés pendant 12 mois pour les nouveaux clients qui portent leur numéro. En outre ce forfait est utilisable en Europe comme en France (data incluse), et inclut les appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes de plus de 100 destinations et les mobiles USA/Canada.

Cliquez ici pour profiter du Galaxy S8 et S8+ à partir de 199,90 euros  avec un forfait Jet 30 Go

Bouygues

Bouygues offre de précommander le S8 à partir de 199,90 euros et le S8+ à partir de 299,90 euros. Il faut bien sûr pour cela souscrire un forfait avec un engagement de 24 mois. Pour profiter des tarifs les plus bas à l’achat, il faut opter a minima pour le forfait Sensation 30 Go à 49,99 euros par mois + 8 euros par mois.

Cela inclut les appels, SMS/MMS illimités vers 120 destinations. À l’étranger, vous pouvez profiter de la moitié de votre enveloppe internet, soit dans ce cas 15 Go.

Cliquez ici pour profiter du Galaxy S8 et S8+ à partir de 199,99 euros avec un forfait Sensation 30 Go

SFR

SFR propose le Galaxy S8 à 279,99 euros et le S8+ à 379,99 euros avec un forfait Power 20 Go à 37,99 euros par mois + 8 euros par mois. Le tout avec un engagement de 24 mois. Il est en fait possible de le payer encore moins cher, à partir de 219 euros, mais pour cela il faut opter pour le forfait PREMIUM le plus cher, à 92,99 euros par mois.

À ce prix là vous avez les communications illimitées, et une enveloppe data utilisable à l’étranger dans sa totalité, mais seulement 35 jours par an maximum.

Cliquez ici pour profiter du Galaxy S8 et S8+ à partir de 279,99 euros  avec un forfait Power 20 Go

Les opérateurs virtuels

D’autres opérateurs proposent également le S8 à des prix avantageux. Voici la liste :

  • Samsung Galaxy S8 et S8+ à partir de 808,99 euros chez RED by SFR : CLIQUEZ ICI
  • Samsung Galaxy S8 et S8+ à partir de 809 euros chez Sosh : CLIQUEZ ICI
  • Samsung Galaxy S8 et S8+ à partir de 349,99 euros chez NRJ Mobile : CLIQUEZ ICI

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers guides d'achat !
Forfaits mobiles pas chers : les meilleures promos du moment

En ce début d’année 2018, la guerre des prix est de retour chez les opérateurs mobiles français ! Voici les principales grandes offres détaillées du moment par SFR, NRJ Mobile, Cdiscount Mobile, Free et Blu, qui propose le premier forfait mobile 100% gratuit.