Le Samsung Galaxy S7 pourrait arriver en 4 versions

Maj. le 4 avril 2018 à 22 h 04 min

Samsung prépare sûrement depuis longtemps son prochain smartphone haut de gamme, ou plutôt ses smartphones ! D’après Evleaks, le Galaxy S7 pourrait arriver en quatre versions différentes que sont les S7, S7 Plus, S7 Edge et S7 Edge Plus.

samsung galaxy S7 edge plus

Si l’information est bien sûr à prendre avec les pincettes de rigueur, cela ne serait pas si surprenant de voir plusieurs versions. Samsung ne ferait que décliner encore une fois sa gamme en 2016. Après tout, le Galaxy S6 a bien ses variantes Edge et Edge Plus. La nouveauté viendrait du Galaxy S7 Plus qui pourrait avoir un écran plus grand proche de la gamme Note, avec une définition 4K. Comme une réponse au Sony Xperia Z5 Premium.

Cela viendrait appuyer les précédentes rumeurs sur les deux tailles d’écran des Galaxy S7. Les versions classiques et Edge feraient 5,2 pouces, les versions Plus 5,8 pouces. Samsung devrait également reprendre le design incurvé des versions Edge qui a rencontré un franc succès critique en 2015.

Récemment, OnLeaks a lui publié une vidéo de ce à quoi pourrait ressembler le prochain smartphone haut de gamme de Samsung, ainsi que quelques photos du châssis que vous pouvez retrouver plus bas. Si cela se confirme, il ne faudra pas s’attendre à de gros changements pour ce S7 qui devrait rependre les bases du S6 tout en améliorant certains aspects comme la photo, les performances ou encore l’écran.

chassis galaxy s7

Samsung devrait au moins présenter deux de ses nouveaux flagships au MWC 2016 qui se tiendra à Barcelone du 22 au 26 février prochain. Si les autres versions viennent à se confirmer, nous verrons comment la marque coréenne gère son timing de lancement ainsi que la disponibilité des différentes versions selon les régions du monde.

galaxy s7 chassis

chassis samsung galaxy s7

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : le smartphone pliable sortira bien en 2019

Le Galaxy X sortira bien en 2019 à en croire nos confrères du Wall Street Journal. Une source du quotidien économique parle d’une sortie en début d’année, et décrit un smartphone avec un écran de 7 pouces pratiquement sans bordures….

Samsung trolle encore Apple et l’iPhone X dans une nouvelle pub

Samsung s’amuse une nouvelle fois à troller Apple et l’iPhone X dans une pub. Est mise en scène une cliente dans un Apple Store qui se renseigne sur le dernier flagship d’Apple, et regrette que l’auto-proclamé « smartphone du futur » bénéficie…