Samsung Galaxy S7 active : une batterie de 4500 mAh avec son écran 5,5 pouces ?

Le Galaxy S7 active refait parler de lui aujourd’hui avec une apparition sur le site de benchmark GFXBench. On y apprend notamment qu’il aura un écran de 5,5 pouces comme le S7 edge de quoi espérer une énorme batterie. 

Comme c’est le cas avec les derniers haut de gamme du constructeur coréen, le S7 aura le droit à une version active, et cela se confirme de jour en jour. Aujourd’hui grâce à GFXBench, une partie de sa fiche technique vient de fuiter.

La dernière fois qu’on vous a parlé du Galaxy S7 active c’était pour vous montrer des photos de ce modèle ultra résistant. Cette fois c’est pour vous parler d’une partie de sa fiche technique. Comme c’est souvent le cas, c’est grâce à un benchmark qu’on en sait un peu plus.

Le point le plus intéressant dans cette fiche technique c’est la taille de l’écran. Alors que jusqu’à maintenant la taille d’écran des versions « active » était toujours la même que celle des versions classiques, cette fois le smartphone baroudeur sera plus grand. Il possèdera une diagonale de 5,5 pouces pour une définition QHD.

Cela pourrait permettre d’avoir une énorme batterie, l’année dernière avec une taille d’écran équivalent on avait quasiment 1000 mAh de plus, alors quand on sait que le S7 edge avec la même diagonale possède une batterie de 3600 mAh, on pourrait espérer une batterie de 4500 mAh. Avec ça vous êtes sûr de pouvoir tenir 2 jours sans recharger votre smartphone.

Pour le reste des caractéristiques ce sont les mêmes que les Galaxy S7 et S7 edge à savoir un processeur Snapdragon 820, 4 Go de RAM et des appareils photo de 12 MP à l’arrière et 5 MP à l’avant. L’annonce devrait se faire plus discrètement que celles des Galaxy S, mais dès qu’il sera officiel on vous dira tout.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • stephnino

    Espérons qu il sera en vente en France.

  • Flo

    à quand une batterie de 6000 mah ! mdr ! samsung et l’optimisation au poil…

    • Zalmano

      A quand un cerveau que tu pourra utiliser ?

      Si juste le S7 normal explose l’iphone 6S en autonomie avec une batterie de seulement 3000 Mah, je te laisse « essayer » d’imaginer avec une batterie de 4500 Mah sur cette version mdr
      Oui l’optimisation est la, je te rappelle qu’un iphone est juste HD contre des S7 QHD hein ^^ et que Marshmallow est a point ;)

      • Flo

        ahahahah encore des scores pourrit sortie de nul part ! comme d’habitude venant de toi… mais malheureusement pour toi un 6S défonce un s6 en autonomie :) ainsi est faite la vie ! samsung optimisation ? MDRRRR oh putain j’en peux plus ahah mdr ! aller va te pendre stp

        • Zalmano

          => GSMArena, un des plus gros sites high tech américain reconnu pour leur sérieux, cherche sur internet si tu es ignorant !
          => L’article parle de S7, je te parle de S7 et toi tu réponds sur le S6 o/ le HS c’est ta passion ?
          => a part les : « hahahah MDRRR », t’as des vrais arguments lolilol ?

          c’est ce qui me semblait, aucune présence de cerveau a l’horizon…

          • Flo

            mais biensur ! et phonearena c’est de la merde peut être ? placé loin devant le s6 le pauvre… je me demande qui est l’ignorant sachant que phone arena est un des sites les plus sérieux en terme de test et sort des graphiques basés sur de vrais test et non pas des chiffres bidons ! je parle du s6 car l’autonomie du 6S était meilleur que le s6 et pas le s7, comme toujours tu fais pitié à ne rien comprendre… ta passion c’est de faire l’autiste je pense, car tu ne suis jamais rien de ce que je marque, forcément tu finis par te planter partout !
            des arguments j’en ai donné des dizaines depuis des jours, je vais pas passer ma vie à t’instruire ça m’uses…
            tu sais quoi ? ignore moi c’est la meilleure chose que tu es à faire, venant d’un fanboy samsung qui ne vit que par eux mdr ! l’optimisation j’suis plié ! c’est pour ça qu’ils augmentent la batterie chaque année et qu’il y a toujours plus de ram LOLILOL comme tu dis :)
            aller slt

    • sudden

      Pourquoi troller de la sorte ? Qu’est ce que cela t’apporte de te comporter ainsi ? Connaissant ton indignation des qu’un mec taille Apple, je comprends pas ton comportement haineux des qu’il s’agit d’une news Samsung. Deux poids, deux mesures ?