Samsung Galaxy S7 active : une batterie de 4500 mAh avec son écran 5,5 pouces ?

Le Galaxy S7 active refait parler de lui aujourd’hui avec une apparition sur le site de benchmark GFXBench. On y apprend notamment qu’il aura un écran de 5,5 pouces comme le S7 edge de quoi espérer une énorme batterie. 

S7active

Comme c’est le cas avec les derniers haut de gamme du constructeur coréen, le S7 aura le droit à une version active, et cela se confirme de jour en jour. Aujourd’hui grâce à GFXBench, une partie de sa fiche technique vient de fuiter.

La dernière fois qu’on vous a parlé du Galaxy S7 active c’était pour vous montrer des photos de ce modèle ultra résistant. Cette fois c’est pour vous parler d’une partie de sa fiche technique. Comme c’est souvent le cas, c’est grâce à un benchmark qu’on en sait un peu plus.

Le point le plus intéressant dans cette fiche technique c’est la taille de l’écran. Alors que jusqu’à maintenant la taille d’écran des versions « active » était toujours la même que celle des versions classiques, cette fois le smartphone baroudeur sera plus grand. Il possèdera une diagonale de 5,5 pouces pour une définition QHD.

Cela pourrait permettre d’avoir une énorme batterie, l’année dernière avec une taille d’écran équivalent on avait quasiment 1000 mAh de plus, alors quand on sait que le S7 edge avec la même diagonale possède une batterie de 3600 mAh, on pourrait espérer une batterie de 4500 mAh. Avec ça vous êtes sûr de pouvoir tenir 2 jours sans recharger votre smartphone.

Pour le reste des caractéristiques ce sont les mêmes que les Galaxy S7 et S7 edge à savoir un processeur Snapdragon 820, 4 Go de RAM et des appareils photo de 12 MP à l’arrière et 5 MP à l’avant. L’annonce devrait se faire plus discrètement que celles des Galaxy S, mais dès qu’il sera officiel on vous dira tout.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung prépare un écran de smartphone qui se répare tout seul

Samsung a déposé un brevet suggérant qu’il prépare un écran de smartphone qui se répare tout seul. Le document décrit un revêtement oléophobique auto-régénérateur. Celui-ci pourrait être intégré à l’écran pliable du Galaxy X, voire aux autres smartphones haut de gamme…

Android Go : Samsung met le manuel d’utilisateur en ligne

Le Galaxy J2 Core, le smartphone de Samsung fonctionnant avec Android Go disposera d’une batterie amovible selon le manuel qui est maintenant disponible en ligne. Nous avons également la confirmation de certaines informations concernant la fiche technique de l’appareil. La…

Galaxy S10 et S10 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Les Galaxy S10 et S10+ ne sont pas attendus avant début 2019, pourtant les rumeurs sont déjà très nombreuses à leurs sujets. Nous regroupons ici toutes les dernières informations concernant les smartphones, aussi bien sur la fiche technique, le prix,…