Samsung Galaxy S5 : une présentation en mars et une sortie en mai ?

Maj. le 25 mars 2015 à 13 h 04 min

De précédentes rumeurs annonçaient que le Galaxy F serait une toute nouvelle gamme de téléphone, d’autres prétendaient qu’il s’agissait en fait d’une version en métal du prochain Samsung Galaxy S5. Aujourd’hui, nous apprenons que celui-ci n’est peut-être qu’une version extrêmement chère et limitée du Samsung Galaxy S4. Eldar Murtazin, du site Mobile-Review, affirme disposer de détails supplémentaires sur le Galaxy F et le Galaxy S5.

Murtazin, sur son Twitter déclare que le Galaxy F ne serait qu’un nom de code, et non le nom de sa version commercialisée. Le F Signifierait Fashion (qui veut dire Mode) et le smartphone ne serait qu’une version premium du Galaxy S4 dotée d’une coque de métal. Il s’agirait très probablement d’un smartphone de niche même si, à première vue, il est difficile de savoir qui en voudrait si ces rumeurs sont vraies.

samsung galaxy s5 concept

Le Samsung Galaxy S5 sortira t’il en mai prochain ?

L’homme a également parlé du Samsung Galaxy S5. D’après lui, Samsung n’annoncera pas son nouveau smartphone phare lors du Mobile World Congress 2014. Il parle d’une commercialisation du produit le premier mai et d’une annonce dans le courant du mois de Mars lors d’un événement dédié, soit au même moment que le Galaxy S4 l’année dernière. Néanmoins, ces déclarations sont contradictoires avec ce qu’a dit le vice-président de Samsung en insinuant une présentation lors du MWC 2014.

Ce scénario est tout de même logique dans la mesure où les grands salons risquent de noyer les annonces dans un flot d’informations amnésique. Il n’est donc ps étonnant de voir les produits phares vouloir se démarquer afin de capter l’attention des grands médias et du public. Il ne reste plus qu’à vérifier ces prédictions maintenant. De toute les façon, les échéances ne sont plus très loin. Le MWC se déroulera en février prochain à Barcelone, en Espagne.

Réagissez à cet article !
  • alain

    On ne va pas changer de téléphone tous les trois mois quand même. Les prix sont devenus trop importants.

    • Esykie

      Consomme et tais-toi.

      • Esykie

        (cette aggression est bien évidemment voulue, tu dois m’imaginer en gros CEO d’un lobby quelconque)

    • Jérémy Quechon

      non tu n’est pas obliger

  • n_e_o

    Samsung, temporise pour voir les modèles début 2014(HTC,Sony,LG…),,comme ça il peut améliorer le s5,ou rajouter quelques gadgets comme il a fait en 2013 avec air casseroles sur le s4

    • nikosantoro

      à mon avis le s6 sera aussi presqu a 900 euros aussi….c’est déconné quand même je suis la série depuis le premier s1 et je suis au s4 mais je viens de le vendre a part le superbe écran le reste est pareil que le s3 a part comme tu dis le air casseroles lol
      sinon j’ai testé simplement le lg g2 et franchement je le trouve plus rapide….

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

Galaxy S9 : le capteur d’empreintes sera mieux placé que sur le Note 8 !

Le placement du capteur d’empreintes se confirme par l’intermédiaire d’une image provenant de S-Health l’application santé du constructeur. Alors que sur le Galaxy S8 et Note 8 de nombreux utilisateurs n’ont pas spécialement apprécié le placement, les choses changent, Samsung apprend de ses erreurs.