Samsung Galaxy S4 : les premières vraies photos ? [MAJ VIDEO]

Maj. le 13 avril 2016 à 16 h 34 min

Voici les premières vraies photos du Samsung Galaxy S4 ? À trois jours de sa présentation officielle, le Galaxy S4 pourrait s’être dévoilé au travers de plusieurs photos. Ce n’est pas la première fois qu’on parle de photos du Galaxy S4, mais ces dernières sont assez nettes et nombreuses pour être crédibles à trois jours du 14 mars.

C’est sur un forum chinois que les premières photos du Galaxy S4 ont été dévoilées. Aucune certitude avant la présentation officielle, mais ces photos paraissent crédibles. Elles présentent le smartphone sous la référence Samsung Galaxy GT-I9502. Si ces photos sont vraies, on peut dès à présent parler du design du Galaxy S4. Comme les rumeurs le disaient, le smartphone aura un design très proche de ses prédécesseurs, dans la lignée des derniers smartphones Galaxy. On y découvre une coque en plastique, mais avec un traitement qui semble légèrement différent de ce qu’on connait sur le Galaxy S3 par exemple.

Sur ces photos du Galaxy S4, on constate une partie avant identique au Galaxy S3, à la différence que l’écran est plus grand et les bordures plus fines. On retrouve toujours le bouton central et les deux touches tactiles bien connus. Samsung a surement réussi à garder un gabarit similaire en augmentant la taille de l’écran. À l’arrière on retrouve un haut-parleur en bas et le capteur photo 13 mégapixels en haut avec le flash LED juste en dessous. On constate également une bordure argentée qui souligne la finesse du smartphone.

Les premières photos du Samsung Galaxy S4 ?
Les premières photos du Samsung Galaxy S4 ?

Il pourrait s’agir des premières vraies photos du Galaxy S4, mais on n’est pour l’instant sur de rien. Si c’est le cas, on peut dire que Samsung n’aura pris aucun risque au niveau du design en gardant celui du Galaxy S3 et du Galaxy Note 2. De simples retouches au niveau des matières, un écran de meilleure qualité et des caractéristiques techniques de nouvelle génération. Un changement dans la continuité en somme. Une bonne nouvelle pour ceux qui aimaient le design du Galaxy S3, une petite déception pour ceux qui attendaient un changement dans la conception ou une coque en aluminium. Plus que trois jours avant le grand déballage du Samsung Galaxy S4 le 14 mars.

[Mise à jour vidéo du 12/03/2013]

Cette fois c’est la première vidéo du Samsung Galaxy S4 qui se dévoile. Cette dernière n’a rien d’officiel, mais semble provenir de la même source que les photos ci-dessus. On y découvre exactement le même smartphone avec la même interface. Reste à savoir s’il s’agit bien du Samsung Galaxy S4 dans sa version définitive ou d’une préversion. N’hésitez pas à donner votre avis dans la suite !

[Fin de mise à jour]

via

Réagissez à cet article !
  • JOAOZINHO

    J’avais entendu dire qu’il n’y aurait pas de bouton physique!!??
    alors sûr de vos photos?? :o/

  • Phileg

    On pourra téléphoner avec ?

    • Jean-Baptiste Mériaux

      Pas sûr…

  • disqus_fkogdqsuKt

    Au vu des photos, il y aura deux carte sim… intéressant !

  • lynx2025

    Déception…

  • blablabla…

    VIVE FRANDROID

  • Aziz Abdelli

    Un détail Bizarre dans les photos c’est la présence d’un système de double puce !!!

  • Mr R

    Quand on voit à quoi ressemblait le premier galaxy S duos… J’ai envie de dire qu’il n’est pas si mal que ça pour cette gamme

  • robert

    Hello c’est la version chinoise donc deux carte sim .

  • Lightner

    Ce pourrait être le Galaxy Grand car sur les screen on voit qu’il est dual sim

  • Dély Marc-Olivier

    Étrange ce truc. Bon c’est pas mon trip, c’est trop petit. Vivement le Note 3

    • allstar-j

      On dirait que c’est juste à moi que sa manque de manier complétement son smartphone avec une main depuis que j’ai le galaxy note 1…

  • Lightner

    j’aime bien ce coté carbone de la façade

  • Jean-François Cadoret

    Ce qui est bon c’est que le son de fond parle de l’ipad mini et de facetime HD…

  • robert

    Re a tous le vraie on peut le voir sur les site de vente de housse ou coque de protection pour samsung galaxy s4 faite une recherche web .

  • nphilou

    Pourquoi j’ai du mal à voir la différence au niveau du design avec le S3 ?

    Bref, Sony innove beaucoup plus (relativement) face à samsung (X10 > S > Z contre S2 > S3 > S4)

    • ster97

      Attention on ne sait même pas si c’est le design de la version internationale…
      Et je ne vois pas en quoi Sony innove plus que Samsung, leurs téléphones ont toujours été en retard d’un point de vue technique, alors que ceux de Samsung sont toujours au top, ici ce GS4 est très innovant: l’Exynos 5 octa permet d’allier grosses performances et bonne autonomie, l’écran green Pholed permet de corriger les principaux défauts des Amoleds actuels en gardant leurs avantages, on a donc un écran plus lumineux, moins gourmand et meilleur sur les blancs, en ayant toujours de vrais noirs, un contraste infini et une faible consommation. Ils innovent aussi sur le software, avec par exemple Eye Scroll…

  • ster97

    Ce téléphone est d’après les images le i9502, et non pas le i9500 (qui serait la version internationale), ce serait donc le Galaxy S IV Duos (d’où les deux emplacements SIM) (peut être réservé aux pays émergents?) et rappevlons nous que jusqu’à maintenant, les versions Duos ont toujours eu un design différent de la version originale, donc ce design n’est pas forcément celui qu’on aura pour nos S4.
    Par contre bonne nouvelle, le GPU est bien une PowerVR SGX544MP ce qui confirme la présence de l’Exynos 5 au lieu d’un S600 :)

  • wahid Moustakim

    il a combien de capteurs ou de cameras en facade? car ont dirait qu’il n’a pas besoin de toucher l’écran pour qu’il s’active ,la preuve quand il ouvre l’appareil photo sans meme toucher l’icone il prend une rafale et meme sur la table le doigt n’accroche pas lors du defilement ,le chassis a l’air en alu et la prise jack le chevauche comme sur la presentation de la coque

    • ster97

      C’est la technologie Floatting Touch, déjà présente sur le Xperia Sola, qui permet de « toucher » l’écran sans le toucher ;)

      Pour ce qui est du contour de téléphone, je ne pense pas que ça soit de l’alu, plutôt du plastique effet métal brossé comme sur le S3

  • pour moi s’est le galaxy grand. ;)

  • seboune

    MAGNIFIQUE FAKE !!! Le S4 n’aura pas 2 emplacements cartes SIMs (c’est une mauvaise copie du S3)

    • Djadja

      +1

  • lelule

    j’y crois pas trop à cette version là et si c’est le cas grosse déception pour moi aussi

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
2651bb31f59055f37ab7b2b673495c0aGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG