Le Samsung Galaxy S3 rejoint le Galaxy S dans le trafic web

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 14 h 17 min

10 millions pour le Galaxy S3


Le Samsung Galaxy S3 sur le point de dépasser le Samsung Galaxy S, premier du nom, dans le trafic web

Galaxy S3 usages internet

Lancé fin mai, le Samsung Galaxy S3 est, sans aucun doute, le smartphone Android le plus populaire du moment et le meilleur terminal mobile de Samsung jamais conçu à ce jour. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si celui-ci s’était déjà écoulé à pas moins de 10 millions d’exemplaires en à peine deux mois de commercialisation.

Un succès planétaire qui se lit bien évidemment dans les chiffres de vente mais pas seulement, comme nous pouvons, par exemple, le constater avec le dernier rapport Chikita. On apprend ainsi que durant la période du 7 au 20 Août, le Galaxy S3 a été le smartphone du constructeur coréen le plus utilisé pour le trafic web, dépassant ainsi le Samsung Galaxy S, premier du nom. Un rapport d’ailleurs non sans précédent dans la mesure où une étude similaire portant sur la journée du 6 Août révélait déjà la même tendance.

Comme nous pouvons l’observer sur le graphique ci-dessus, le Galaxy S3 a maintenu un taux de croissance soutenu pour ce qui est de l’utilisation du web, notamment au cours des deux dernières semaines où la part d’utilisation du téléphone a considérablement augmenté. Ainsi, après avoir surpassé le Galaxy Nexus lors du mois de juin, le Galaxy S3 est sur le point de surpasser le Galaxy S.

Retrouvez toute l’actualité du Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

En connectant plusieurs smartphones via les réseaux mobiles, il est possible d’égaler la puissance d’un serveur. Dans le cadre du projet Ubispark, les chercheurs de l’université d’Helsinki comptent utiliser cette puissance par le biais d’une application Android pour effectuer des calculs de grande envergure et remplacer les data centers.

84302b1d1f6e60e13678ec81567cc828KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK