Samsung Galaxy S3, la campagne de pub de profile à travers deux nouveaux spots

Maj. le 25 septembre 2017 à 21 h 52 min

Galaxy S3, Samsung dévoile deux nouveaux spots publicitaires pour son dernier fer de lance

Après avoir mené, ces deniers mois, des campagnes publicitaires assez agressives à l’encontre des utilisateurs iPhone dans le cadre de la promotion américaine des Galaxy S2 et Galaxy Note, il semblerait que Samsung ait, pour notre plus grand plaisir enfin décidé d’opter pour une nouvel axe de communication, plus différenciateur, et basé non plus sur la comparaison mais sur les avantages concurrentiels de ses produits.

Le constructeur coréen vient tout juste, en effet, de dévoiler deux nouveaux spots publicitaires pour le Galaxy S3 dont un premier mettant en avant une fonctionnalité intéressante du smartphone permettant de répondre à un message tout en continuant à regarder une vidéo grâce à un système de pop-up tout simplement baptisé Pop-up Play.

Et une seconde axée sur le côté multimédia du Samsung Galaxy S3 permettant de diffuser des vidéos sur l’écran de son téléviseur à partir de son smartphone. Une technologie qui, sans forcément, être la plus innovante se retrouve réinventée et facilitée par le Galaxy S3.

Deux fonctionnalités, parmi tant d’autres, qui font du Samsung Galaxy S3 un produit qui allie, à la fois, performance et ergonomie.

Retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

8f91b6568bfdc4f94b67a7d36f6cb62d////////////////////