Samsung Galaxy S3, Note 2 et Mega : 50 euros de remboursement après achat

Date de dernière mise à jour : le 30 juin 2016 à 22 h 39 min

Une offre de remboursement de 50 euros sur le Samsung Galaxy S3, ça ne se refuse pas ! Si vous n’avez pas les moyens ou que vous ne voulez pas prendre le S4, il y a encore de bonnes affaires comme l’achat des modèles haut de gamme de 2012 et même plus récent ! L’offre est valable du 1er juin au 30 septembre et concerne le S3, mais aussi le Galaxy Note 2 et le Galaxy Mega.

Vous allez pouvoir profiter de 50 euros de remboursement sur le Galaxy S3, Note 2 ou Mega durant les 4 prochains mois, de quoi avoir le temps de vous décider tout en faisant une bonne affaire. L’offre est valable en France métropolitaine, mais également en Corse, à Monaco et dans les DOM ! Parmi les trois smartphones, deux stars de l’année dernière qu’on ne peut que vous recommander vu la qualité des téléphones.

Samsung Galaxy S3, Note 2 et Mega : 50 euros de remboursement après achat

Samsung Galaxy S3, Note 2 et Mega : 50 euros de remboursement

Pour profiter de l’offre, vous devrez acheter l’un de ses modèles dans la période du 01/06 au 30/09/2013 inclus et fournir l’ensemble des documents qui suivent pour vous faire rembourser :

  • Le bulletin de participation en ligne que vous trouverez sur cette page.
  • L’étiquette originale du produit avec le code-barre à 13 chiffres écrit dessus.
  • Une photocopie de la preuve d’achat (facture, confirmation de commande en ligne ou encore ticket de caisse) où vous devrez entourer le montant, la date et la référence du smartphone (le modèle du téléphone).
  • Un relevé d’identité bancaire (RIB).

Vous devrez ensuite envoyer le tout (à vos frais) dans une enveloppe affranchie avant le 14 octobre 2013 inclus (cachet de la poste faisant foi) à cette adresse :

SAMSUNG DEVENEZ CHASSEUR DE PRIME
Facility n° 130519
13 844 VITROLLES CEDEX

Le remboursement de 50 euros après l’achat du Galaxy S3 ou un des deux autres modèles se fera par virement sur votre compte bancaire dans un délai de 10 semaines après la fin de l’opération. L’offre est limitée à un participant par foyer et n’est pas cumulable avec d’autres offres en cours.

Un numéro de téléphone non surtaxé a été mis en place pour suivre l’évolution de votre demande de remboursement : 09 70 80 555, disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h. Vous pouvez retrouver les trois smartphones chez les différents revendeurs participant à l’offre.

Samsung Galaxy S3 :

Chez Rue du Commerce
Chez Matériel.net
Chez Darty
Chez Cdiscount

Samsung Galaxy Note 2 :

Chez Rue du Commerce
Chez Matériel.net
Chez Darty
Chez Cdiscount

Samsung Galaxy Mega :

Chez Rue du Commerce
Chez Matériel.net
Chez Cdiscount

Réagissez à cet article !
  • weblord

    Hello,

    Moi j’y comprend rien le code barre sur ma boite samsung a pas 13 chiffres !!! C’est quoi ce boxon ?

  • vincent

    Oui, enfin les ODR Samsung …..pour moi c’est fini, j’me suis déjà fait arnaqué lors de l’achat de ma télé samsung……. je comprends pas comment une boite peut se saborder comme ca avec un service ODR qui fait son max pour pas rembourser ….

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !
0ac361fd90a43aa509118dde82528954EEEEEEEEEEEEEEEEE