Samsung Galaxy S3 : la version noire arrive dans 4 à 6 semaines

Maj. le 25 septembre 2017 à 23 h 51 min

La version noire du Samsung Galaxy S3 est désormais disponible à la précommande et sortira d’ici quatre à six semaines.

 

Après une première apparition sur la page Facebook de Samsung et son listing par un fournisseur, le Galaxy S3 en version noire est enfin confirmé. Nombreux sont ceux qui ne croyaient pas vraiment à l’arrivée de ce modèle et pour une fois les rumeurs se sont avérées prémonitoires.

Alors que Samsung se refuse toujours à commenter l’existence d’une telle version, le Galaxy S3 noir est déjà en précommande sur le site anglais MobileFun. Vous ne pourrez pas vous le procurer dans la semaine, car cette version noire du Galaxy S3 sera disponible d’ici quatre à six semaines selon le site.

Il faudra donc attendre au mieux la mi-septembre pour l’avoir entre vos mains. D’autres détaillants comme Warehouse qui est à l’origine de la seconde fuite le commercialiseront également.

À dix euros prêts, ce modèle vous coûtera la même somme que la version bleue et la version blanche. Aucune nouvelle sur une sortie en dehors du Royaume-Uni, mais nous aurons sûrement bientôt plus d’informations à ce sujet.

Retrouvez toute l’actualité du Galaxy S3 noir sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Tyrion

    Oui fin si on fait gaffe aux vendeurs Bouygues présentait le S3 blue sur ça page avec marqué noir dans le coloris et ce vers le 15 mai don il faut ce méfier des erreurs et si l’on regarde bien la photo les contours sont violet comme sur la version bleu attention!!!!

  • Ney

    C’est la version bleu. Sur ma boite c’est pas marqué Blue mais Dark par exemple. Donc, non y aura pas de Noir, en tous cas pas comme ça.

  • doug

    dark sa veut pas dire noir mais sombre ….

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !