Samsung Galaxy S3 – Serait-ce le GT-i9300 tout juste apparu sur le site de Samsung ?

Maj. le 25 octobre 2017 à 11 h 34 min

Samsung Galaxy S3, un nouveau modèle du nom de Samsung GT-i9300 référencé sur le site de Samsung

Si l’on considère le fait que Samsung continue, cette année, le même système de numérotation que les précédentes, ce qui fort probable, alors il n’est pas impossible que le Samsung Galaxy S3 soit déjà référencé dans la partie support du site du constructeur. Un modèle du nom de Samsung GT-i9300 vient, en effet, d’y faire son apparition.

Samsung GT-i9300

Bien sûr, il n’est pas impossible qu’il s’agisse d’une déclinaison d’un modèle actuel, même si c’est la première théorie qui nous semble la plus plausible.

Bien sûr, aucune information supplémentaire n’est disponible lorsqu’on clique sur nom de l’appareil mais d’autres fuites devraient surgir d’ici le MWC 2012 qui se tiendra le mois prochain, à Barcelone et durant lequel le Samsung Galaxy S3 devrait théoriquement se voir officialisé.

Retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy S3 et du MWC 2012 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • cylon

    non , c’est la référence du galaxy advance , point .

    • On en sait rien en fait ;) D’où la rumeur. Quand au Advance, on ne connait rien à son « vrai » nom, juste son nom de code ;)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung !

Découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung, le Galaxy X ! Un brevet dévoile des images du smartphone en condition de jeu. Visiblement le coréen a de la suite dans les idées et nous montre qu’il apporte un soin tout particulier à un aspect qui a de l’importance pour beaucoup.