Samsung Galaxy S3 – Epaisseur de 7 millimètres et sortie en mai ?

Date de dernière mise à jour : le 13 avril 2016 à 16 h 08 min

Samsung Galaxy S3, le prochain smartphone star de Samsung afficherait une épaisseur de 7 millimètres et serait attendu pour le mois de mai

Ce n’est pas parce Samsung à décidé de reporter la présentation du Samsung Galaxy S3 à un événement spécial, ultérieur au MWC 2012, et proche du lacement du smartphone que le flot de rumeur ne peut pas continuer, en attendant l’annonce officielle du smartphone. Et c’est aujourd’hui le site coréen ETNews qui s’y colle avec de nouvelles informations qui selon la rédaction viendraient de sources sûres bien placées dans l’industrie.

Bien sûr, difficile à ce stade, difficile de spéculer sur la véracité de ce nouveau complément d’information, toutefois, les éléments annoncés restent assez plausibles, à savoir, la présence d’un processeur quadruple-cœur et le support de la 4G LTE, le tout dans une épaisseur de 7 millimètres.

On évoque également la présence au sein du Samsung Galaxy S3, d’un capteur photo 8 Megapixels, d’une caméra frontale de 2 Megapixels et de la dernière version de l’OS mobile de Google, Android 4. Ice Cream Sandwich.

Quand au lancement du Samsug Galaxy S3, celui-ci devrait se faire en mai, soit un an après son prédécesseur. Là non plus rien de surprenant.

Retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article