Samsung Galaxy S3, une annonce officielle pour le 15 mars ?

Date de dernière mise à jour : le 13 avril 2016 à 16 h 08 min



Samsung Galaxy S3, Samsung pourrait présenter le smartphone le 15 mars prochain à Amsterdam

Depuis que Samsung a fait part publiquement de sa décision de ne pas présenter le Samsung Galaxy S3 lors du MWC 2012 mais à l’occasion d’un événement spécial qui devrait précéder de peu la sortie du smartphone, une grande question se pose, quand est-ce que l’annonce officielle aura lieu ?

Tandis que certains table sur une présentation sur Samsung Galaxy S3 soit quelques semaines avant la présentation de l’iPhone 5, d’autres pensent en revanche que celui-ci sera dévoilé beaucoup plus tôt. Une rumeur qui n’est pas arrivée par hasard mais à la suite d’une récente invitation envoyée à la presse locale par Samsung Benelux.

On apprend ainsi que Samsung tiendra le 15 mars prochain un événement spécial dédié à sa gamme 2012. Bien sûr prétendre que cette date sera celle à laquelle le coréen présentera son Samsung Galaxy S3 reste, à ce stade, de la pure spéculation mais s’avère tout a fait envisageable, celui-ci étant sans doute l’élément le plus entendu de la line-up 2012.

A noter que d’après les dernières rumeurs, le Samsung Galaxy S3 devrait embarquer un écran de résolution HD, un processeur quadruple-cœur cadencé à 1,5 Ghz soutenu par 2 Go de Ram et un capteur photo de 12 Megapixels, le tout sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Encore une fois, une chose est sûre, Samsung nous prépare du lourd.

Retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy S3 sur nos pages  Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • arzw

    Excellente nouvelle, Samsung va ENFIN révéler toutes son artillerie pour cette année 2012.

    L’attente fut longue et frustrante, certains fanboys de Samsung commençaient à perdre patience.

    Mais le show made by Samsung va pouvoir ENFIN commencer, attention les yeux, ça va briller.

  • jean

    Hey arrête de bander c’est qu’un portable mec

  • florette

    Bonjour.
    Il suffit de décomposer le graphique en forme de cube .
    On obtiens un G un S et un 3

    GS3

    Galaxy S 3

    • Louis

      Bien vu florette ;)

  • Boris

    Mouais perso je trouve que c’est trop tot par rapport au calendrier d’Apple. Une presentation beaucoup plus rapprochee aurait intensifie les differences criantes entre les deux.

    Ceci etant si l’evolution entre le 2 et le 3 se resument a un meilleur ecran, un cpu plus puissant (alors que beaucoup downclock le cpu actuel) et un meilleur APN, je serai froncierement decu.

    • greatest-j

      Qu’est que tu veux de plus alors? Un graveur et lecteur CD/dvd? Avec bluetooth 4.0, une meilleur batteries plus ce que ta dit sa devrait le faire surtout il doit être plus rapide et fluide, l’iphone 5 sera juste une amélioration du 4s avec un nouveau design.

      • Boris

        J’en sais rien, je bosse pas pour leur R&D. Si les seules evolutions se resument a ca, ca ne me donnera clairement pas envie de changer mon S2. Actuellement je l’ai downclock a 800Mhz et ca me suffit largement, donc augmenter la puissance je vois pas trop l’interet pour moi. Le capteur … ouais pourquoi pas, mais l’actuel me suffit largement pour ce que j’en fait.
        Ce que j’attends d’eux c’est qu’ils innovent vraiment en proposant des trucs nouveaux, pas juste une amelioration de l’ancien modele

  • Olivier

    Je pensais acheter le nexus ou le S2 quand j’ai vu les rumeurs de ce portable et… Bah disons que je refrène mon envie d’achat… Mais rien que le capteur 12Mo d’APN justifie l’attente (oui je sais, ce n’est qu’une rumeur). En revanche j’ai une petite question. Mettons que le 15 mars est annoncé ce portable. En général, combien de temps met samsung avant de sortir un produit annoncé sur le marché ?

    • Aldwyr

      Si ils veulent faire comme Apple, ils devrons sortir leur téléphone au moins 2 semaine plus tard… Maximum. Sinon, si ont doit attendre encore 1-2 mois après son annonce… c’est stupide, surtout vue le nombre de personne qui son passé chez la concurrence à cause de l’attente.

      • Olivier

        Merci. (et puis le sortir assez tôt dans l’année permettrait de couper l’herbe sous le pied d’Apple, en évitant que certains, pas les Macaddicts mais des néophites, ne cèdent pour l’iphone 5, non ?)

  • Valiz7

    Haaaaa… , c’est demain le 15 !! On verra si samsung tient sa parole ! lol

  • ZAZ

    encore RIEN !!!