Samsung Galaxy S3 – Annonce en mars, lancement en avril ?

Date de dernière mise à jour : le 13 avril 2016 à 16 h 08 min



Samsung Galaxy S3, présentation officielle courant mars et début de la commercialisation en avril pour le prochain smartphone haut de gamme du coréen

Alors que ces derniers temps, les rumeurs semblaient s’accorder pour une sortie du Samsung Galaxy S3, en mai prochain, voilà que vient de fuiter un nouveau planning, émanant tout droit de agence de communication coréenne, visiblement en charge de la promotion du Galaxy S3 annonçant sa sortie pour le mois d’avril.

Un lancement qui serait précédé dune présentation officielle qui pour sa part aurait lieu au mois de mars. Quand à la promotion du Samsung Galaxy S3, celle-ci précéderait la sortie de l’appareil avant de se poursuivre durant les Jeux Olympiques de Londres qui se tiendront l’été prochain.

D’après les dernières rumeurs, le Samsung Galaxy S3 embarquerait un écran de 4,8 pouces de résolution Full HD 1080p, un processeur quad core Samsung Exynos cadencé à 1,5 Ghz soutenu par 2 Go de Ram, un capteur photo 8 Megapxiels et le support de la 4G LTE, le tout sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Question design, on parle d’un Samsung Galaxy S3 vêtu d’une coque en céramique, d’une épaisseur de 7 millimètres.

Retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy 3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • lainlain

    Et une batterie de combien ?

    Qui dure moins d’une demi-journée ?

  • Louis

    Pour le savoir il faudra attendre encore un petit peu. Nombreux sont nos lecteurs inquiets, au vu des caractéristiques techniques du Samsung Galaxy S3, évoquées en fin de semaine dernière par BGR, quant à l’autonomie de l’appareil. Toutefois, il ne faut pas non plus perdre de vu, bien que BGR soit une source que l’on peut considérer comme fiable, qu’il ne s’agit, pour l’instant, et ce jusqu’à la présentation officielle du Galaxy S3, que de rumeurs ;)

  • Laurent

    Je suis d’accord avec LainLain. Pourvu que la batterie soit enfin à la hauteur et propose une autonomie digne de ce nom : entre 2 à 3j avant une recharge.
    Je préfère, et de loin, un smartphone de 9mm avec une autonomie enfin correcte plutôt qu’un 7mm inutilisable qu’il faut recharger tous les jours en milieu d’après-midi pour espérer tenir jusqu’à sa recharge complète chaque nuit :-(((

    • Le mieux, serait une batterie hybride : mi solaire, mi li-ion :) Comme ça, elle se recharge toute seule la journée :)

  • Louis

    Ce serait effectivement le top, mis à mon avis, ça ne sera pas pour tout de suite, même si ça pourrait arriver plus vite que prévu ;)

  • greatest-j

    ce qui me fait peur ce sera le prix, samsung ce la joue vraiment apple cette anne avec rien de nouveau au mwc esperon que ce ne sera pas pareil pour les prix…

  • allouche

    j’ai un galaxy s scl et le code est bien gt i9300. quelle différence avec le SIII ?