Samsung Galaxy S3, un premier accessoire pour le smartphone fait surface sur la toile

Maj. le 25 septembre 2017 à 18 h 03 min

Samsung Galaxy S3, alors que Samsung n’a toujours pas officialisé le smartphone, voilà que les premiers accessoires font surface dans les boutiques en ligne

Samasung Galaxy S3 Midas

Samsung Galaxy S3, un accessoiriste dévoile un housse pour le smartphone

Alors qu’on ne sait toujours pas à quelle date Samsung se décidera à dévoiler son, tant attendu, Samsung Galaxy S3, qui à la grande déception des quelques uns qui y croyaient n’a pas montré le bout de son nez lors du SXSW de Houston, même si on pouvait s’en douter, ce n’est pas pour autant que l’actualité ne tourne pas encore autour du futur smartphone haut de gamme du constructeur coréen.

Et c’est aujourd’hui du côté de la boutique en ligne Accessoires du Mobile que le nom de l’apareil vient à nouveau d’être évoqué. Et pour cause puisque l’accessoiriste vient de mettre en ligne une housse exclusivement compatible avec le Samsung Galaxy S3.

Samsung Galaxy S3 housse

Une housse que nous ne vous conseillerons pas d’acheter dans l’immédiat tant il nous parait improbable que l’accessoiriste en question puisse déjà avoir connaissance des dimensions du Samsung Galaxy S3.

Mais le nom Galaxy S3 est vendeur, donnée que les accessoiristes semblent bien avoir assimilé et on ne pourra pas leur reprocher de se montrer stratégique et d’anticiper sa sortie.

Samsung Galaxy S3, deux sons de cloche du côté des caractéristiques techniques

 

Galaxy S3

A noter que côté configuration, deux sons de cloche subsistent encore concernant le Samsung Galaxy S3. Ainsi, tandis que BGR annonçait, il y a une dizaine de jours, la présence d’un écran Full HD de 4,8 pouces, d’un processeur quad core à 1,5 Ghz et d’un capteur photo 8 Megapixels, le tout sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich et contenu dans une épaisseur de 7 millimètres, le site PocketNow publiait, la semaine dernière, le premier benchmark d’un smartphone estampillé de la référence GT-I9300 dont les caractéristiques s’avéraient nettement inférieures à celles énoncées par BGR, à savoir un processeur double-cœur et un GPU de type Mali 400 GP. Toutefois, à ce stade, rien n’est encore joué, sachant que nous n’avons encore aucune certitude que le GT-I9300 est bel et bien le Samsung Galaxy S3, certaines sources affirmant que le terminal porterait la référence GT-I9500.

Affaire à suivre donc pour ce Samsung Galaxy S3, sujet sur lequel on dispose surtout de rumeurs contradictoires mais d’aucune information concrète.

Retrouvez tout l’actualité du Samsung Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Sympathique ce petit rappel. Pour la fuite, je suis comme toujours très réservé. Vous avez vu que des faux modèles sont vendus en prévente sur des sites US ?

    Peut-être que le même genre d’arnaques se préparent concernant les accessoires..

  • marie

    quelle horreur cette house lol

  • Il faut être vigilant c’est sûr ;)

  • samara neuilly

    jai envie de te coquer ma cocote bat a fon

  • une housse à clapet c’est quand même plus pratique

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Pixel 2 torturé en vidéo : un smartphone beaucoup trop fragile ?

La semaine est dure pour le Google Pixel 2 : après avoir été totalement démonté par les experts de iFixit, le smartphone passe entre les mains de JerryRigEverything pour un torture test dans les règles de l’art. Au programme : lames acérées et mains d’acier ! Comment le Pixel 2 va-t-il s’en sortir ?

0d0eb418fa24202f5905df8e502ca8e9]