Samsung Galaxy S3, déjà 9 millions de précommandes

Maj. le 9 novembre 2017 à 15 h 24 min

Galaxy S3, le prochain smartphone Android haut de gamme de Samsung affiche déjà 9 millions de précommandes

Samsung Galaxy S3

Présenté il y a tout juste quinze jours, à l’occasion du Samsung Unpacked 2012, le Samsung Galaxy S3, dernier fer de lance du constructeur coréen vient, avant même sa sortie d’atteindre une performance commerciale mémorable, celui affichant désormais pas moins de 9 millions de précommandes, comme vient de nous l’apprendre le Korea Economic Daily​.

Un chiffre assez significatif, quand sait que celui-ci représente la moitié des objectifs de vente de son prédécesseur, lancé l’an dernier. Objectif qui était alors de 20 millions d’unités écoulées avant fin 2011 et qui fut, par ailleurs, atteint en à peine 5 mois.

Il semblerait bien que rien ne puisse désormais affecter la position de leader de Samsung qui détient actuellement la part du lion du côté des ventes de smartphones et de téléphones mobiles à l’échelle mondiale, allant même jusqu’à détrôner Nokia.

Il faut dire que le buzz généré amplifié par les nombreuses rumeurs autour du Galaxy S3 durant les semaines qui ont précédé sa sortie ne s’est pas atténué depuis la présentation du smartphone. Ce qui n’a rien d’étonnant compte tenu de toutes les bonnes surprises que Samsung nous réservait avec son dernier smartphone haut de gamme. Une présentation à l’issue de laquelle ne se dessinera sur les lèvres du public qu’une seule phrase, vivement le 29 mai !

Retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • jlmutabazi

    Ce serait pas plutot le 25 mai en France vu que virgin l’aura dés ce jour la http://www.phonandroid.com/galaxy-s3-avant-premiere-virgin-mobile.html

    • Louis

      Le 25 pour Virgin Mobile mais la date de lancement officiel reste le 29 mai ;)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nokia 6 2018 : son design incroyable se dévoile à travers une vidéo concept

Découvrez le design incroyable du Nokia 6 2018 qui se dévoile à travers une vidéo concept très détaillé nous montrant toutes les facettes de l’appareil. L’appareil milieu de gamme dévoilé en 2017 par le constructeur a connu un immense succès et son successeur ne laissera pas les aficionados insensibles.

Huawei P11 : une reconnaissance faciale qui va ridiculiser Face ID de l’iPhone X ?

Le Huawei P11 va disposer d’un système de reconnaissance faciale plus ambitieux que le Face ID d’Apple sur l’iPhone X grâce à un dispositif révolutionnaire. On s’attend à ce que son prochain flagship bouleverse le marché avec un appareil photo ambitieux, tandis que le design de l’appareil s’approche beaucoup du smartphone borderless d’Apple.