Un Samsung Galaxy S2 avec processeur TI OMAP 4430

Maj. le 12 octobre 2017 à 21 h 24 min

Annoncé il y a quelques mois, le Samsung I9100G, nouvelle variante du Samsung Galaxy S2 vient tout juste de faire son apparition sur le site de Samsung Mobile Singapour.

Doté, à l’instar du Galaxy Nexus, d’un processeur double-cœur TI OMAP 4430 cadencé à 1,2 Ghz ainsi que d’un GPU PowerVR SGX 540, il propose, pour le reste, des caractéristiques techniques similaires à celles de la version initiale du Samsung Galaxy S2 à savoir un grand écran tactile Super AMOLED Plus d’une taille de 4,27 pouces et un capteur photo 8 Megapixels avec support de l’enregistrement vidéo au format Full HD 1080p. On notera également que le visuel présent sur le site représente un smartphone de couleur blanche, reste à savoir si une édition noire sera également de la partie.

A noter qu’aucune mention d’une version européenne de ce Samsung Galaxy S2 TI OMAP n’a pour l’instant été faite.

samsung_galaxy_s_2_ti_omap

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung !

Découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung, le Galaxy X ! Un brevet dévoile des images du smartphone en condition de jeu. Visiblement le coréen a de la suite dans les idées et nous montre qu’il apporte un soin tout particulier à un aspect qui a de l’importance pour beaucoup.