Samsung Galaxy S2, nouvelle publicité anti-iPhone 4S

Maj. le 16 octobre 2017 à 18 h 58 min

Après avoir déjà attaqué l’iPhone 4S et ridiculisé ses adeptes à deux reprises à travers plusieurs spots publicitaire destinés à faire la promotion du Samsung Galaxy S2 dont un en particulier qui faisait le buzz il y a quelques semaines et dans lequel on pouvait observer une file d’attente  qui se pressait devant un Apple Store et des utilisateurs déçus face au manque d’innovation de l’iPhone 4S confrontés à des heureux nouveaux utilisateurs du Samsung Galaxy S2.

Et après l’écran de 4,27 pouces du Samsung Galaxy S2 et le large catalogue d’applications de l’Android Market, c’est cette fois-ci au tour de la connectivité 4G, autre élément faisant défaut à l’iPhone 4S d’être mis en avant dans ce nouveau spot. Une fonctionnalité qui n’est pas encore d’actualité chez nous mais largement utilisée du côté de chez nos voisins américains.

Réagissez à cet article !
  • Flow

    Mais Mais… ils n’innovent plus eux non plus :/

    sont ils en train de tourner dans le coté de la pomme que de refaire toujours la meme chose :/

    • Louis

      Tout dépend des attentes et du point de vue chacun mais dans tous les cas, il s’agit d’un sport destiné à promouvoir le Galaxy S2 et s’appuyant sur les faiblesses de l’iPhone 4S, c’est donc un sport qui remplit bien ses objectifs de communication, qu’on soit d’accord ou non ;)

  • kevin

    bonne pub géniale c’est bon d’avoir la niaque comme ça!!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

99ddcb491e8b42535af85fe53bdb06d19999999999999999999999