Samsung Galaxy S2, nouvelle publicité anti-iPhone 4S

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 21 h 02 min

GalaxyS2


Après avoir déjà attaqué l’iPhone 4S et ridiculisé ses adeptes à deux reprises à travers plusieurs spots publicitaire destinés à faire la promotion du Samsung Galaxy S2 dont un en particulier qui faisait le buzz il y a quelques semaines et dans lequel on pouvait observer une file d’attente  qui se pressait devant un Apple Store et des utilisateurs déçus face au manque d’innovation de l’iPhone 4S confrontés à des heureux nouveaux utilisateurs du Samsung Galaxy S2.

Et après l’écran de 4,27 pouces du Samsung Galaxy S2 et le large catalogue d’applications de l’Android Market, c’est cette fois-ci au tour de la connectivité 4G, autre élément faisant défaut à l’iPhone 4S d’être mis en avant dans ce nouveau spot. Une fonctionnalité qui n’est pas encore d’actualité chez nous mais largement utilisée du côté de chez nos voisins américains.

Réagissez à cet article !
  • Flow

    Mais Mais… ils n’innovent plus eux non plus :/

    sont ils en train de tourner dans le coté de la pomme que de refaire toujours la meme chose :/

    • Louis

      Tout dépend des attentes et du point de vue chacun mais dans tous les cas, il s’agit d’un sport destiné à promouvoir le Galaxy S2 et s’appuyant sur les faiblesses de l’iPhone 4S, c’est donc un sport qui remplit bien ses objectifs de communication, qu’on soit d’accord ou non ;)

  • kevin

    bonne pub géniale c’est bon d’avoir la niaque comme ça!!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Présentés fin février lors du Mobile World Congress 2016 à Barcelone, les Galaxy S7 et S7 Edge sont encore en 2017 très populaires. Depuis leur disponibilité, divers tutoriels, trucs et astuces ont été partagés sur le forum Phonandroid afin de personnaliser et exploiter à fond les deux haut de gamme de la firme coréenne.

ea27d671f827684acbfb0e75853970aaccccccccccccccccccccccccccccc