Samsung Galaxy S2, le NFC arrive au Royaume Uni

Date de dernière mise à jour : le 8 février 2017 à 18 h 36 min

Samsung galaxy S2

Si pour l’heure, les modèles du Samsung Galaxy S2 commercialisés outre-manche, tout comme ceux qu’on verra débarquer chez nos opérateurs à partir du 28 mai sont dépourvus de puce NFC, ce ne sera pas le cas des terminaux qui seront livrés à partir de juin conformément aux déclarations faites par un représentant de Samsung Mobile UK au site Techradar. Aucune mention concernant une éventuelle différence de prix entre les deux versions du Samsung Galaxy S2 n’a en revanche été faite.

Si c’est une bonne nouvelle pour les mobinautes qui font l’acquisition d’un Samsung Galaxy S2 après le mois de juin, ceux qui auront acheté le smartphone à sa sortie risquent en revanche de se sentir lésés et à juste titres.

Reste à savoir désormais si le Samsung Galaxy S2 français connaitra le même traitement.

 

Réagissez à cet article !
  • ctpamoa

    Bonjour,
    ce n’est pas grave, une puce NFC intégrée dans une micro sd arrive en France, voir la news :
    http://www.01net.com/editorial/534762/on-a-teste-la-solution-de-visa-pour-payer-avec-son-telephone-une-carte-microsd-suffit/
    bye

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Malware Judy : le Google Play Store en danger, 36,5 millions d’appareils infectés

C’est maintenant au tour du Google Play Store d’être la cible d’un dangereux virus. Baptisé « Judy », celui-ci créé de faux clics sur les contenus publicitaires de façon à générer des revenus sur le dos des utilisateurs. Résultat des courses : plus de 36,5 millions d’appareils infectés par ce logiciel frauduleux !

Snapdragon 845 : 30% plus puissant que le Snapdragon 835

Les smartphones de demain pourront-ils être comparés à de mini PC ? Il y a des chances que oui à en croire différentes rumeurs gravitant autour du Qualcomm Snapdragon 845, celles-ci faisant état d’un processeur 30% plus puissant que le Snapdragon 835. Une vraie de bête de course si cela s’avère vrai !

b7a69b1b372f46953f39e1ae2e87e5fcRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR