Les Samsung Galaxy S2 LTE et LTE HD arrivent en Corée

Date de dernière mise à jour : le 9 février 2017 à 18 h 56 min

samsung-galaxy-s2-LTE-LTE-HD

Non content du succès fulgurant sur Samsung Galaxy S2 qui vient tout juste de réaliser la performance de 10 millions d’unités écoulées en à peine cinq mois, Samsung vient d’officialiser des nouvelles variantes de son dernier smartphone Android haut de gamme destinées au marché coréen, les Samsung Galaxy S2 LTE et Samsung Galaxy S2 LTE HD.

Le Samsung Galaxy S2 LTE embarque un grand écran Super AMOLED Plus de 4,5 pouces, un processeur double-cœur Samsung Exynos cadencé à 1,5 Ghz et soutenu par 1 Go de Ram, un capteur photo de 8 Megapixels, un module GPS, une puce NFC, une batterie de 1850 mAh et une connectivité Wifi b/g/n, Bluetooth, 3G et 4G LTE.

Le Samsung Galaxy S2 LTE HD  propose, quant à lui, les mêmes caractéristiques que le premier à l’exception, comme son nom le laissait d’ores et déjà supposer de son écran, d’une taile de 4,65 pouces pour une résolution de 1280 X 720 pixels.

Comme on dit souvent, on ne change pas une équipe qui gagne et ça, le coréen semble l’avoir bien compris, préférant proposer toute une gamme de variantes de Samsung Galaxy S2 plutôt que développer de nouveau terminaux.

Cet article vous as intéressé ? Réagissez sur le  forum Samsung Galaxy S2.

samsung-galaxy-s2-LTE-LTE-HD
Réagissez à cet article !
  • 4glte

    Bonjour

    dans la cadre de mon blog, je recherche des infos sur les mobiles 4G qui seront commercialisés en France, n’hésitez pas à m’en faire part.
    Concernant le Samsung SII, j’avais écris cet article :

    • Nikos

      Bonjour le sg2 hd lte est il bien compatible 4 lte advanced car c est different de la 3,9g lte ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei Mate 10 : le scanner d’iris et son design final se confirment en image

Le Huawei Mate 10 sera doté d’un scanner d’iris et d’un scanner d’empreinte digitale en façade. Des dispositifs dont la présence a été confirmée à la suite d’une image relayée par le reporter Evan Blass sur Twitter, qui nous montre en parallèle ce à quoi ressemblera le design final du futur flagship du géant chinois.

Bixby : la langue française disponible dès Novembre 2017 ?

L’assistant intelligent Bixby pourrait être disponible en français en novembre. C’est un certain Robin de Samsung France qui aurait fait savoir la nouvelle à la suite d’une discussion tenue avec un individu sur Facebook Messenger.

ddfc39e1141f9bb204d82e507a374577KKKKKKK