Samsung Galaxy S2: Gingerbread et un processeur à 2 Ghz ?

Maj. le 27 septembre 2017 à 15 h 07 min

Alors que la mise à jour du Samsung Galaxy S sous Android 2.2 FroYo est attendue pour fin novembre, une nouvelle rumeur concernant le Galaxy S2 relayée par plusieurs sites spécialisés, fait le buzz sur la toile depuis hier.

 

 

A première vue, il s’agirait donc d’un smartphone très haut de gamme, sous Android Gingerbread, qui serait doté d’un processeur cadencé à 2 Ghz, d’un grand écran tactile Super AMOLED d’une taille de 4,3 pouces pour une résolution de 1280 X 720 pixels. Il afficherait par ailleurs 1 Go de Ram, 4 Go de Rom, 32 Go de mémoire interne,  intégrerait un capteur photo de 8 Megapixels proposant l’enregistrement vidéo au format Full HD 720p, un accéléromètre, un gyroscope et un capteur de proximité.

Enfin, il serait compatible Wifi b/g/n et Bluetooth 3.0 et serait attendu pour le premier trimestre 2011.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung !

Découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung, le Galaxy X ! Un brevet dévoile des images du smartphone en condition de jeu. Visiblement le coréen a de la suite dans les idées et nous montre qu’il apporte un soin tout particulier à un aspect qui a de l’importance pour beaucoup.