Samsung Galaxy S2, présentation vidéo des gestures

Date de dernière mise à jour : le 8 février 2017 à 18 h 31 min

Samsung Galaxy S2

Le site Samsunghub nous propose aujourd’hui une présentation vidéo des Gestures du Samsung Galaxy S2, des fonctionnalités supplémentaires activés par des gestes et qui sont au nombre de quatre.

  • Turn Over qui permet de couper la sonnerie du téléphone en le retournant
  • Tilt qui permet de zoomer ou dézoomer l’image affichée sur l’écran en inclinant votre Galaxy S2 vers l’avant ou vers l’arrière tout en maintenant les deux doigts appuyés sur l’écran
  • Panning qui permet de déplacer un widget d’un bureau à l’autre en penchant le téléphone à gauche ou à droite
  • Double Tap pour activer la reconnaissance vocale en tapotant deux fois le haut du téléphone.

Attendu pour le premier mai au Royaume-Uni, le Samsung Galaxy S2 se déclinera en deux versions, une première dotée d’un processeur double cœur Samsung Exynos à 1,2 Ghz et un écran Super AMOLED Plus et un second dans lequel on pourra retrouver un processeur Nvidia Tegra 2 et un écran Super Clear LCD. Il tourne sous Android 2.3 Gingerbread via l’interface utilisateur TouchWiz.

Réagissez à cet article !
  • Raikoryu

    Correction: La version nVidia Tegra 2 a un écran Super Clear LCD. C’est le Exynos qui aura un écran Super Amoled Plus.

  • Enzo

    Erreur corrigée, merci ;)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Xperia XA1 de Sony promet beaucoup en proposant un capteur photo arrière 23 mégapixels sur un appareil à seulement 300€, et vante les vertus de son écran “borderless” sur les tranches. Mais au quotidien, tient-il vraiment ses promesses ? Nous avons pu le tester en conditions réelles : voici notre verdict.

Dans l’attente de le voir débarquer en France et dans le reste du monde, le Galaxy Note 8 reste au centre de toutes les rumeurs et notamment par rapport à la taille de son écran qui serait de 6,3 pouces. C’est ce que semble indiquer cette mystérieuse vidéo d’à peine 10 secondes, qui vient de fuiter sur internet.

4ee818e9c443627ceea31fd124511f08aaaaaaaaa