Le Samsung Galaxy S2 en voyage dans l’espace

Maj. le 5 octobre 2017 à 21 h 21 min

Ce n’est pas en limitant un smartphone à une utilisation de tous les jours qu’on en fait un produit star. Et ça, Samsung l’a bien compris, c’est pourquoi le constructeur coréen fait tout pour entretenir le buzz autour de son dernier smartphone Android, le Samsung Galaxy S2.

Après avoir dépensé des fortunes afin de mener à bien une campagne publicitaire digne de ce nom et composée de différents spots publicitaires, assez bien produits – il faut l’avouer – Samsung enverra, le 15 juillet prochain, son Samsung Galaxy S2 dans les airs.

Afin de célébrer la sortie japonaise du Samsung Galaxy S2, un exemplaire du smartphone va, en effet, être mis dans un ballon avant d’être envoyé dans l’espace.  Une opération dont le but n’est ni plus ni moins que d’entretenir et maximiser le buzz mais dans tous les cas, c’est tout ce qu’on lui demande.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

45c99ee75565c64e01576b5b8f49aa4f444