Samsung Galaxy S2, 20 millions d’exemplaires vendus depuis la sortie du smartphone

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 38 min



Samsung Galaxy S2, Samsung annonce 20 millions d’exemplaires vendus en à peine dix mois

A la sortie du Galaxy S2, l’an dernier, Samsung tablait sur des prévisions de vente de l’ordre de 10 millions d’exemplaires pour l’année 2011, un score atteint bien avant l’heure puisque réalisé en à peine cinq mois.

Et si Samsung communique aujourd’hui sur son smartphone star,, sorti l’an dernier, c’est pour nous faire part d’une seconde bonne nouvelle, le Samsung Galaxy S2 a réussi la performance de s’écouler à pas moins de 20 millions d’exemplaires en à peine dix mois de commercialisation.

Des ventes excellentes pour ce smartphone haut de gamme, aidées par une campagne promo conséquente et qui auront permis à Samsung d’écouler pas moins de 300 milllions de terminaux mobiles au cours de l’année 2011, se plaçant ainsi à la place de leader sur le marché des smartphones devant Apple.

Reste à savoir si le Samsung Galaxy S3 rencontrera le même succès que le Samung Galaxy S2 mais pour cela il faudra encore patienter quelques mois, sa présentation  officielle ayant été  placée à une date ultérieure au MWC 2012.

Retrouvez toute l’actualité de Samsung sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article