Samsung Galaxy S2, 20 millions d’exemplaires vendus depuis la sortie du smartphone

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 38 min

Samsung Galaxy S2


Samsung Galaxy S2, Samsung annonce 20 millions d’exemplaires vendus en à peine dix mois

A la sortie du Galaxy S2, l’an dernier, Samsung tablait sur des prévisions de vente de l’ordre de 10 millions d’exemplaires pour l’année 2011, un score atteint bien avant l’heure puisque réalisé en à peine cinq mois.

Et si Samsung communique aujourd’hui sur son smartphone star,, sorti l’an dernier, c’est pour nous faire part d’une seconde bonne nouvelle, le Samsung Galaxy S2 a réussi la performance de s’écouler à pas moins de 20 millions d’exemplaires en à peine dix mois de commercialisation.

Des ventes excellentes pour ce smartphone haut de gamme, aidées par une campagne promo conséquente et qui auront permis à Samsung d’écouler pas moins de 300 milllions de terminaux mobiles au cours de l’année 2011, se plaçant ainsi à la place de leader sur le marché des smartphones devant Apple.

Reste à savoir si le Samsung Galaxy S3 rencontrera le même succès que le Samung Galaxy S2 mais pour cela il faudra encore patienter quelques mois, sa présentation  officielle ayant été  placée à une date ultérieure au MWC 2012.

Retrouvez toute l’actualité de Samsung sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Airbnb teste une fonction pour partager le coût de la réservation

L’application de location de logements entre particuliers, Airbnb, teste une nouvelle fonctionnalité auprès de ses utilisateurs : le partage de la note du logis jusqu’à 16 comptes différents ! Une nouvelle option qui devrait enchanter la plupart des utilisateurs et faciliter les petits séjours entre amis !

MacOS : 6000% de malwares en plus sur 2 ans, l’épidémie approche

Alors que nous étions convaincus que MacOS était immunisé contre les attaques virales, une récente étude réalisée par McAfee Labs en juin 2017 vient remettre en question nos anciennes croyances. Près de 700 000 instances de malware ont été repérées pour le 1er trimestre 2017 alors qu’il en existait qu’à peine 50 000 au 4ème trimestre 2015.

0c9e2d03dc181ddab047b9fce93d0876EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE