Samsung Galaxy S 3, un processeur quadruple-coeur Exynos 4212 à 1,5 Ghz

Maj. le 13 octobre 2017 à 19 h 27 min

Le site PockeNow revient aujourd’hui sur le Samsung Galaxy S3, attendu pour le printemps prochain et qui sera vraisemblablement dévoilé en février à l’occasion du prochain MWC  où qui sait, lors du CES de janvier compte tenu de la vitesse à  laquelle les nouveaux smartphones Android arrivent désormais sur le marché.

Toujours est-il qu’on apprend que celui-ci devrait intégrer un processeur quadruple-cœur Samsung Exynos 4212 cadencé à 1,5 Ghz. Une nouvelle qui bien que pas encore officielle n’a rien de surprenant quand on sait que la plupart des terminaux haut de gamme concurrents seront dotés de processeurs Tegra 3 comme ce sera visiblement le cas des HTC Edge, HTC Ville et HTC Zeta, attendus pour début 2012, et qui seront visiblement les trois premiers smartphones quadruple-cœur attendus sur le marché.

C’est donc une nouvelle génération de terminaux dotés de processeurs quadruple-cœur et tournant sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich qui s’annonce et places d’ores et déjà la barre très haut pour 2012.

Samsung Exynos 4212
Réagissez à cet article !
  • joe bill

    samsung galaxy is a lame duck compared to htc zeta imo

    • lynx2025

      As tu pris en compte l’appareil photo de 12M pixels du SIII ??

      • gas

        Avoir un excellent APN n’est plus d’actualité !! le SIII n’a pas de procresseur de 2.5Ghz comme celui annoncé sur le Zeta !!

  • arzw

    Le CPU Quad Core Exynos qui devrait équiper sans doute le Samsung Galaxy S3 (l’ultra favori de 2012) devrait être l’Exynos 4412 (1,5 Ghz).

    Le Exynos 4212 est un Dual Core de même fréquence.

    • On verra. J’espère juste qu’on ne s’emballe pas tous pour rien… Et qu’il sera vraiment à la hauteur de mes espérance!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 : un scanner d’iris performant pour surpasser Face ID

Le Galaxy S9 va intégrer un scanner d’iris performant pour surpasser le Face ID d’Apple disponible sur son iPhone X. Le coréen veut frapper fort. Selon nos dernières informations, celui-ci sera amélioré en vue d’augmenter son efficacité, le bénéfice pour les utilisateurs étant une plus grande sécurité et réactivité.