Samsung Galaxy S Power Pack: une batterie externe pour le I9000

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 14 h 18 min

Alors qu’une pléthore d’accessoires pour le Samsung Galaxy S destinés à optimiser le confort d’utilisation du smartphone Android le plus starisé de l’année (dock bureau, dock voiture…) était dévoilée par le constructeur sud-coréen le mois dernier, aujourd’hui, on apprend, par le biais de la newsletter d’un site allemand,  l’existence d’une batterie externe, sous forme d’une coque protection, destinée à booster l’autonomie du Galaxy S : le Samung Galaxy S Power Pack.

Une fois doté de cette batterie supplémentaire, le Galaxy S peut alors tenir 500 heures en veille, soit l’équivalent une vingtaine de jours, et huit heures et demie en communication. Plutôt pas mal pour peu qu’on n’ait pas son chargeur à portée de main. Par contre on attend encore de connaître le prix de ce Power Pack.


   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Teddy bradock

    Pouvez-vous nous dire QUAND et OU pourrons nous commander cet article pour le Samsung Galaxy s !? Merci.

    • Lucas

      Pas encore de date de sortie malheureusement pour cette batterie externe annoncée avant bien avant sa mise en disponibilité.

  • Teddy bradock

    Dommage, pouveez- me faire quand cela sera le cas, Merci encore.

  • Teddy Bradock

    Rebonjour! Toujours pour le Galaxy-S-I9000; J’ai trouvé ce Link:

    La Batterie fait 3000Ah! Cela devrait nour suffire…et le look est moins gros qu’avec le Power-Pack! Es ce que quelqu’un connait les Ah du fameux Power-Pack-EBB-U10!?