Samsung Galaxy S: l’écran le plus solide du marché

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 21 h 11 min

Samsung Galaxy SIl ne se passe plus un jour sans qu’on parle du Galaxy S de Samsung. Après avoir été certifié DivX HD, on apprend aujourd’hui que le smartphone Android est doté d’un écran Gorilla, fabriqué par la firme Corning.

Mais concrètement, qu’est-ce qu’un écran Gorilla a de plus que les autres ? Et bien ce sont tout simplement les plus résistants que l’on peut trouver sur le marché. Dell l’a d’ailleurs bien compris et en en a équipé sa tablette : la Dell Streak.

Le constructeur coréen aurait pu s’en servir comme d’un argument  de vente, mais il n’en a rien fait. Il faut dire que le Galaxy S a déjà tellement d’atout à son avantage que pour communiquer sur ce terminal, on n’a que l’embarras du choix.

En attendant, nous vous proposons de constater par vous même, ci-dessous, la solidité des écrans Gorilla:

Réagissez à cet article !
  • vinz

    le plus solide des ecran le glaxy S ???
    mes couilles en ski oué, il est tombe une fois de a peine 30cm, a plat sur la coque arrière et plus d’écran, alors Gorilla mes fesse l’ecran, de toute facon leur smartphone il sont en carton, comme ca on peu changer souvent, escrot, enc*lé f**s de p**e!!!

    • seb

      C’est qu’un coup de pas de chance, le mien est tombé très souvent et bien a plat sur l’écran mise à part quelque rayures sur le liserer chromé du contour d’écran le tel n’a rien et pourtant il est martyrisé avec moi, je l’ai eu à sa sortie et je peux dire que c’est les seuls qui arrive à me résister.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Paint : Microsoft va finalement sauver le logiciel culte !

Microsoft Paint ne disparaîtra finalement pas de Windows : la firme de Redmond a réagi dans un communiqué à la véritable déferlante de soutiens nostalgiques qui ont envahi le web après l’annonce de la mise à la retraite de l’application….

Flash Player : Adobe accepte enfin sa défaite et tuera Flash en 2020

Adobe va tuer Flash et propose déjà aux développeurs, responsables de sites web et publicitaires d’abandonner définitivement ce format si décrié au profit de standards ouverts comme le HTML5. Depuis maintenant un an, plusieurs navigateurs tels que Chrome, Edge et…

9e1fcc899425338097a9f2f17f429dc2ll