Samsung Galaxy S, déploiement du Value Pack ICS en Corée du Sud

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 14 h 18 min

Galaxy S Value Pack


Samsung Galaxy S, le Value Pack Ice Cream Sandwich est en cours de déploiement en Corée du Sud

Galaxy S Value Pack

Comme nous l’avions déjà évoqué il y a une quinzaine de jours, faute de pouvoir profiter d’une vraie mise à jour de leur smartphone sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich, les utilisateurs du Samsung Galaxy S pourront malgré tout goûter à certaines fonctionnalités de la dernière version d’Android par e biais d’une mise à jour de la version actuelle embarquée par le smartphone du nom de Value Pack.

Aujourd’hui, Samsung nous informe, via son blog officiel de la disponibilité de cette mise à jour pour l’ensemble des utilisateurs du Galaxy S résidant en Corée, y compris ceux qui sont encore sous Android 2.2 FroYo.

Une mise à jour pour laquelle il faudra passer par le logiciel Kies.

Au programme des nouveautés de ce Value Pack, on retrouvera les fonctionnalités les plus basiques d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich, à savoir le déverrouillage de l’appareil par reconnaissance faciale, la possibilité de prendre des photos lors du tournage d’une vidéo et quelques nouveautés du côté du launcher.

En revanche, aucune mention n’a été faite quand à la disponibilité du Value Pack en Europe et aux Etats-Unis ou à un éventuel déploiement OTA.

Espérons tout de même que les développeurs auront mieux à nous proposer du côté des ROM alternatives.

Retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy S sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Xperia XA1 de Sony promet beaucoup en proposant un capteur photo arrière 23 mégapixels sur un appareil à seulement 300€, et vante les vertus de son écran “borderless” sur les tranches. Mais au quotidien, tient-il vraiment ses promesses ? Nous avons pu le tester en conditions réelles : voici notre verdict.

Dans l’attente de le voir débarquer en France et dans le reste du monde, le Galaxy Note 8 reste au centre de toutes les rumeurs et notamment par rapport à la taille de son écran qui serait de 6,3 pouces. C’est ce que semble indiquer cette mystérieuse vidéo d’à peine 10 secondes, qui vient de fuiter sur internet.

5c744566aa7599d8f40f0d54d4629faemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm