Samsung Galaxy S, déploiement du Value Pack ICS en Corée du Sud

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 14 h 18 min

Galaxy S Value Pack


Samsung Galaxy S, le Value Pack Ice Cream Sandwich est en cours de déploiement en Corée du Sud

Galaxy S Value Pack

Comme nous l’avions déjà évoqué il y a une quinzaine de jours, faute de pouvoir profiter d’une vraie mise à jour de leur smartphone sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich, les utilisateurs du Samsung Galaxy S pourront malgré tout goûter à certaines fonctionnalités de la dernière version d’Android par e biais d’une mise à jour de la version actuelle embarquée par le smartphone du nom de Value Pack.

Aujourd’hui, Samsung nous informe, via son blog officiel de la disponibilité de cette mise à jour pour l’ensemble des utilisateurs du Galaxy S résidant en Corée, y compris ceux qui sont encore sous Android 2.2 FroYo.

Une mise à jour pour laquelle il faudra passer par le logiciel Kies.

Au programme des nouveautés de ce Value Pack, on retrouvera les fonctionnalités les plus basiques d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich, à savoir le déverrouillage de l’appareil par reconnaissance faciale, la possibilité de prendre des photos lors du tournage d’une vidéo et quelques nouveautés du côté du launcher.

En revanche, aucune mention n’a été faite quand à la disponibilité du Value Pack en Europe et aux Etats-Unis ou à un éventuel déploiement OTA.

Espérons tout de même que les développeurs auront mieux à nous proposer du côté des ROM alternatives.

Retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy S sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei Mate 10 et 10 Pro : date de sortie, prix et fiche technique

La présentation du Huawei Mate 10 approche voici toutes les informations dont nous disposons sur le flagship, fiche technique, prix et disponibilité. Le nouveau smartphone XXL est particulièrement attendu au tournant alors que le constructeur chinois poursuit son ascension à travers le globe.

Pourquoi nos smartphones coûtent-ils de plus en plus cher ?

Après que le dernier Samsung ait passé le cap des 1000 €, on peut s’interroger : où est la limite ? Les fabricants semblent lancés dans une véritable course en avant tarifaire. Mais y-a-t’il une limite maximum pour les consommateurs ? Quel sera le prochain cap à être franchi ?

a5e1f20c21c187f47ad3d1547777af0e````````````````````````