Le Samsung Galaxy S certifié DivX HD

Maj. le 26 septembre 2017 à 18 h 40 min

Les efforts déployés par Samsung depuis la sortie du Galaxy S depuis la sortie de leur smartphone Android phare pour le hisser comme iPhone killer commencent à porter les fruits.  Le tapage médiatique, la sortie d’une pléthore d’accessoires destinés à optimiser son utilisation ou encore d’une édition blanche du terminal en Corée du Sud pour célébrer ses chiffres de vente record, le tout additionné à une configuration matérielle excellente auront permis au Galaxy S de devenir définitivement un produit star. Et cette fois-ci, c’est ces performances en terme de multimédia qui sont mises à l’honneur puisque le Galaxy S vient d’être certifié DivX HD, une certification qui atteste de sa capacité à lire des vidéos d’une résolution allant jusqu’à 720p.

Samsung Galaxy S

En toute objectivité, l’écran Super AMOLED de 4 pouces du Galaxy S et son processeur Hummingbird cadencé à 1 Ghz lui permettent d’enregistrer des performances graphiques assez exceptionnelles et tous les utilisateurs sont unanimes sur la qualité et la fluidité du lecteur vidéo.

Le Galaxy S devient donc le second smartphone –après le Samsung Wave – et le premier terminal Android à être certifié DivX HD.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : à quoi peut bien servir un smartphone pliant ?

Le Galaxy X, le smartphone pliant que prépare Samsung, fait l’objet de nombreuses rumeurs depuis déjà quelques années. Son originalité est perçue comme étant une véritable révolution pour l’industrie du mobile. Le géant de l’électronique a déposé de nombreux brevets…