Samsung Galaxy Round : déballage vidéo et prise en main

Maj. le 9 juin 2016 à 17 h 48 min

Après la controverse déclenchée par son annonce officielle, voilà que la première vidéo de déballage et prise en main du Samsung Galaxy Round vient relancer le buzz autour du tout premier smartphone à écran incurvé proposé par la marque coréenne.

Véritable rituel à chaque sortie d’un nouvel appareil haut de gamme, ces petites vidéos de prise en main nous offrent la possibilité de nous faire, en tant que consommateurs, un premier aperçu  tout autre que celui procuré par les photos officielles. Ce qui s’avère particulièrement intéressant avec le Galaxy Round, puisqu’il est, pour l’instant, impossible de le trouver en dehors des frontières coréennes.

Première vidéo de déballage et de prise en main du Galaxy Round

Et dans le cas présent, sans considérations de prix aucunes, cette vidéo de déballage et prise en main du Samsung Galaxy Round semble avoir fait une très bonne impression, y compris sur le bloggueur qui l’a réalisé. Il faut dire que visuellement parlant, l’appareil est tout sauf désagréable à regarder même si on a un peu l’impression de se retrouver en face d’un Galaxy Note 3 déformé.

Galaxy Note 3 à qui il emprunte, au passage, le port microUSB 3.0, l’effet cuir de la coque arrière e polycarbonate et même une partie des caractéristiques techniques. Les photos où l’ont peut apercevoir les deux appareils côté à côté sont d’ailleurs assez troublantes.

Autre fait intéressant révélé par cette vidéo de déballage et de prise en main du Samsung Galaxy Round, la batterie n’est pas plate. Sans pour autant parler de batterie incurvée ou encore moins des batteries flexibles actuellement en production chez Samsung et destinées à accompagner les écrans souples de la marque dans de futurs appareils, il faut bien avouer que c’est assez surprenant que l’effet incurvé soit également visible au sein de la conception intérieure du smartphone.

Et vous, comment le trouvez vous ?

Via

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !