Le Samsung Galaxy Precedent, un smartphone Android low-cost

Maj. le 9 octobre 2017 à 13 h 39 min

Alors qu’en Europe une menace se voir interdits à la vente pèse sur l’ensemble des terminaux de la gamme Samsung Galaxy sous Android, du côté des USA, le constructeur coréen vient tout juste d’officialiser un nouveau smartphone d’entrée de gamme, le Samsung Galaxy Precedent.

Définitivement low-cost puisqu’affiché au prix de 150$, hors-abonnement soit l’équivalent d’à peine 100€, le Samsung Galaxy Precedent  embarque un écran tactile de 3,2 pouces d’une résolution de 320 X 480 pixels,  un processeur à 800 Mhz et un capteur photo de 2 Megapixels, le tout sous une version d’Android pas encore connu, mais ce sera vraisemblablement Gingerbread.

Samsung Galaxy Precedent

Pour l’heure seulement annoncé aux Etats-Unis, on l’imagine tout à fait débarquer dans quelques temps chez nos opérateurs au prix de 1€ avec forfait, enfin si bien sur Apple perd son procès contre Samsung, procès dont la décision devrait être rendue courant septembre.

Retrouvez Samsung Galaxy Precedent  ainsi que tous les smartphones de la gamme Galaxy sous Android sur nos pages Facebook et Twitter ainsi que sur le forum Samsung.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung !

Découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung, le Galaxy X ! Un brevet dévoile des images du smartphone en condition de jeu. Visiblement le coréen a de la suite dans les idées et nous montre qu’il apporte un soin tout particulier à un aspect qui a de l’importance pour beaucoup.