Samsung Galaxy Note, un Samsung Galaxy S2 amélioré

Date de dernière mise à jour : le 9 février 2017 à 18 h 42 min

Samsung Galaxy Note

Après avoir officialisé en début de semaines deux variantes du Samsung Galaxy S2 destinées au marché américain, le coréen vient tout juste de dévoiler, à l’occasion du salon de l’IFA, le Samsung Galaxy Note qui s’avère être ni plus ni moins qu’une version plus musclée du Samsung Galaxy S2.

De quoi accréditer la rumeur selon laquelle Samsung aurait prévue de lancer un Samsung Galaxy Plus dés cet automne de façon à mieux concurrencer l’iPhone 5 car bien qu’on sache encore très peu de choses au sujet de ce Samsung Galaxy Note, on connait déjà la taille de son écran (sans doute Super AMOLED Plus) qui affiche une diagonale de pas moins de 5,3 pouces. On retrouve également un stylet sans doute destiné à la prise de note, élément qui nous renseigne déjà sur le cœur de cible du Samsung Galaxy Note, le monde professionnel.

Rendez-vous dans quelques heures pour la liste complète des caractéristiques techniques du Samsung  Galaxy Note. En attendant, nous vous invitons à venir poster vos réactions à chaud sur le  forum Samsung Galaxy S2 et pour ne pas perdre une miette de nos actualités, rendez-vous dés à présent sur nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei Mate 10 et 10 Pro : date de sortie, prix et fiche technique

La présentation du Huawei Mate 10 approche voici toutes les informations dont nous disposons sur le flagship, fiche technique, prix et disponibilité. Le nouveau smartphone XXL est particulièrement attendu au tournant alors que le constructeur chinois poursuit son ascension à travers le globe.

Pourquoi nos smartphones coûtent-ils de plus en plus cher ?

Après que le dernier Samsung ait passé le cap des 1000 €, on peut s’interroger : où est la limite ? Les fabricants semblent lancés dans une véritable course en avant tarifaire. Mais y-a-t’il une limite maximum pour les consommateurs ? Quel sera le prochain cap à être franchi ?

cdd86bf7ceaf28cfbda4a18bccc315e5>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>