Samsung Galaxy Note, prix et date de sortie

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 14 h 15 min

On connait enfin le prix du Samsung Galaxy Note, sorte de Samsung Galaxy S2 géant dévoilé la semaine dernière à l’occasion de l’édition 2011 du salon de l’IFA qui se tient actuellement à Berlin. On apprend ainsi, d’après les dernières déclarations de Philippe Barthelet, représentant de Samsung France, que le smartphone sera commercialisé au prix de 549€ nu et à partir de 199€, avec abonnement. Un prix plutôt attractif compte tenu de son excellente configuration.

Doté d’un écran Super AMOLED HD de 5,3 pouces, le Samsung Galaxy Note embarque un processeur double-cœur Samsung cadencé à 1,4 Ghz soutenu par 1 Go de Ram ainsi qu’un capteur photo de 8 Megapixels avec Flash LED et support de l’enregistrement vidéo au format Full HD 1080p, le tout sous Android 2.3 Gingerbread et porté par une batterie de 2500 mAh permettant de lui assurer une autonomie de 570 heures en veille et 13 heures en communication.

Consultez les caractéristiques techniques complètes du Samsung Galaxy Note dans notre précédent billet et venez poster votre avis sur ce nouveau smartphone sur le  forum Samsung Galaxy S2.

Retrouvez également l’intégralité de nos billets consacrés aux Samsung Galaxy Note et Samsung Galaxu S2 sur nos pages Facebook et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Anonyme

    Ou est la date de sortie ?

    • Lucas

      Le Samsung Galaxy Note sera disponible dans le commerce en fin d’année comme annoncé un peu plus haut dans l’article.

  • Orbital

    Alors c’est une approximation, pas une date.

  • patrick

    merci pour l’info mais un peut trop grad pour mettre dans la poche

    • Sébastien

      J’ai Dell Streak actuellement, et il fait la même taille, il tient dans la poche sans souci, biensur il faut pas mettre un slim :-), La taille est très agréable pour le web, regarder des films, traitement texte, etc
      Ca peut être choquant à l’oreille, mais l’utilisation est sympa

      • xamopo

        je pense que samsung s’est bcp inspiré de Dell. Il en a fait un superbe objet qui devrait faire un tabac car il sait aussi travailler comme une tablette (comme si on était sur en ordi !!!)