Samsung Galaxy Note 8 : vers une présentation fin août pour devancer l’iPhone 8

Les soucis du Galaxy Note 7 sont restés gravés dans la mémoire de tout usager ayant fait son acquisition. Samsung a pris conscience de la gravité de ces problèmes et prévoit de rectifier le tir en fin d’année avec le Galaxy Note 8. Il se pourrait même que les esprits s’échauffent bien avant cette date étant donné la possible présentation de la phablette par le sud-coréen avant la fin du mois d’août.

Galaxy note

Entaché par des soucis de batterie et des problèmes d’explosions divers, le Galaxy Note 7 n’a fait en réalité que ternir l’image de Samsung en fin d’année 2016. Le sud-coréen s’est fort heureusement repris depuis cette date, en partie grâce aux ventes colossales du Galaxy S8 et du S8+.

Á présent, il est l’heure pour Samsung de concentrer ses efforts sur la suite directe de son modèle particulièrement défectueux. Il s’agit en l’occurrence du Galaxy Note 8, prévu pour le second semestre 2017 et qui selon certaines sources, pourrait très bientôt être révélé au grand jour par son fabricant.

Le Galaxy Note pourrait être annoncé fin août, avant l’iPhone 8

Prévu pour être « sûr et innovant », le Galaxy Note 8 pourrait faire l’objet d’un reveal de la part de Samsung dans les semaines qui viennent. Plus précisément, le sud-coréen aurait pour projet de le présenter avant la fin du mois d’août. Ce qui signifie qu’on pourra suivre cette annonce avec un bon cocktail à la main !

C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères de phonearena.com, ceux-ci insistant d’ailleurs sur le fait que Samsung prendrait une belle longueur d’avance sur Apple via la présentation de son Galaxy Note 8 avant l’iPhone 8. Il y a donc de grandes chances pour que cela fasse de l’ombre au futur né de la marque à la pomme.

En procédant ainsi, Samsung se mettrait dans une position plus que confortable et serait prêt à attaquer la fin d’année 2017 dans de bonnes conditions. L’hypothèse d’assister à la mise en avant de la phablette Galaxy Note 8 fin août n’est donc pas à omettre. Seul Samsung sera à même de confirmer tout cela via un communiqué officiel. Wait and See comme on dit si bien !

Réagissez à cet article !
  • Theo Jedrasik

    Nan sa ne fera aucune ombre, si ils voulaient lui faire de l’ombre, il aurait fallu le présenter après l’événement Apple pour recentrer l’attention sur samsung. Là une fois la conférence de samsung terminée, il n’y aura plus qu’Apple et son iPhone Edition…

    • Ostiny

      Oui sauf que si le Note 8 est commercialisé pendant la conférence d’Apple, on va vite faire parler de la conférence et pendant ce temps on aura tous les tests du Note 8 pour amuser le public, et l’iPhone viendra un peu plus tard quand la fête sera finie.

      • Atlas

        Tu délires

  • Steph75

    Encore un téléphone que samsung veux sortir impérativement à la va-vite et qui va finir bâclé comme les autres…

    • Ostiny

      C’est vrai le S8 est bâclé, merci le génie.

      • Unkbody

        Oui oui, le S8 est bâclé comme l’écran rouge, les problèmes de Bluetooth et l’emplacement insolite du lecteur d’empreinte.

        • Godzi

          Le lecteur d’emprunte après 1 mois de test tout le monde change d’avis, problème de Bluetooth qui touche 0,1% d’utilisateurs, problème d’écrans rouges….. Même consumer report avec huit S8 testés n’a pas remis le smartphone en question sur ce problème lié principalement à un fake buzz, samsung bien malin a corrigé le tire en Software pour faire taire tout le monde

      • so

        Oui il est bâclé et l’écran est inutile je te défie de me trouver une seul utilité de cet écran

        • Funk

          Comme un aileron sur une Renault 19 ? C’est “beau” mais sert a rien…Et ça coute la moitié du prix du bouzin si on casse l’écran.

          Ceci dit,les autres font vieillots a coté….et ça…Ca me chagrine ;)

        • Nicolas Lucas

          L’utilité ? Bah c’est juste au niveau design mais l’écran du S8 est le meilleur du marché . Super Amoled personne peut test … Le S8 est magnifique.

          • Jacksong

            L’écran sera inutile jusqu’à la sortie de l’iPhone 8 ! C’est toujours la même histoire :
            – les grand smartphones ça sert à rien, parce que ton pouce il va de là à là (puis l’iPhone 6 est sorti)
            – plus haut que le Retina ça sert à rien parce que ton oeil il fait pas la différence (puis l’iPhone 6 Plus est sorti)

          • Nicolas Lucas

            C’est tellement ça 😂

          • so

            L’amoled est pour moi le meilleur écran de smartphone au monde, en mode basique il n’y a pas photo le s8 démonte mon iPhone 6s plus et même le 7 plus Apple est complètement à la ramasse et le prix ne se justifie plus, le pire c’est samsung avec le prix de son s8 pour de l’Android à ce prix ça ne vaut pas le coups, le jour où samsung sortira un os aussi bien optimisé qu’ios la oui

          • barolh MISSIE

            Qu’est ce que tu reproches à Android! C’est un système très bien équilibré aujourd’hui et bien meilleur qu’iOs sur beaucoup de points! Chacun ses avantages et inconvénients….

        • Nicolas Lucas

          Et au moins Samsung ils innovent au niveau design… Maintenant tout le monde va faire comme eux .. IPhone aurait sorti ça en premier ça aurait été une révolution mais là comme c’est Samsung ça passe pas .. Pathétique je suppose que tu es un pro Apple.

          • so

            Non Apple tout comme samsung c’est de l’histoire ancienne pour moi donc je vois que y’en à qui parle encore sans savoir comment ceux qui ont dit que je montait, que j’avais pas un macbook pro 2015 ni d’iPhone 6s plus ou encore je n’ai jamais commander et renvoyer lipad pro 128go à 1200euro

          • Flo

            A la différence qu’apple va le sortir en force touch (à confirmer mais quasi sur) un peu plus compliqué… ce n’est en rien une révolution car samsung a aussi copié xiaomi qui avait sorti le mi mix auparavant. Donc personne ne fait comme samsung, samsung copie, comme apple copie, htc ou lg aussi, tous les constructeurs se copie aujourd’hui, le smartphone est arrivé à terme et il est difficile de trouver des technologies intéressantes et utiles, rien de nouveau ni de honteux au contraire.

          • Atlas

            Faux. Apple n’aurait pas sorti ça car comme les gens le répètent justement : ÇA NE SERT STRICTEMENT À RIEN!!!

          • Nicolas Lucas

            Mais bien sûr la mauvaise foi … C’est pour ça que l’iPhone 8 va être bordeless … T’es juste un rageux sans arguments valables… Ça sert à rien ah si à faire beau et vu le prix c’est normal non ? L’iPhone 7 Plus à 900€ qui a des bords dégueulasses et un ratio écran très mauvais on en parle ?

          • Atlas

            L’iPhone 8 aura des bords alors arrêtons avec ce mot affreux.
            Et il n’aura pas d’écran incurvé qui ne sert à rien.

          • Nicolas Lucas

            On verra ça ! A la base un IPhone ça devait rester un petit écran non ?? Alors comment se fait il qu’il y a eu des versions Plus ? Tout simplement ils ont suivi le mouvement😉 et qui a instaurer ça ? Samsung merci au revoir.

          • Atlas

            Apple utilisé des écrans plus grands depuis 30 ans.

          • Nicolas Lucas

            Mais bien sûr c’est pour ça que c’est sorti après tous les autres smartphones les versions Plus de l’iPhone. Tais toi donc tu t’enfonce.

          • Atlas

            Apple faisait des écrans plus ou moins grands dans les années 80. L’iPhone 5 avait un écran plus grand que le 4. Dire que Samsung a inventé les différentes tailles d’écran est absurde.

          • Nicolas Lucas

            En attendant les versions Plus sont sorti après Samsung allez au revoir le fanboy aveugle .

          • Atlas

            Oui, et Samsung a aussi fait des ordinateurs avec des écrans plus grands après Apple. Est-ce que ça veut dire que Samsung a copié Apple quand ils ont fait des tailles d’écrans différentes pour leurs ordis?

          • barolh MISSIE

            Et quand ils feront tu trouveras quoi comme argument…??? On sait que vous êtes les champions de retournement de veste….

          • Atlas

            Ils ne le feront pas.

          • barolh MISSIE

            Oui Mister Apple…comme ils ne devraient pas faire de grand écran ni de montre connectée…oui oui on connaît la chanson avec Apple!!!

          • Atlas

            Il était évident qu’Apple allait utiliser des écrans plus grands, comme il ont utilisé différentes tailles depuis 30 septembre.

            De même, les rumeurs sur une montre Apple sont justement suffit à bouger plein de constructeurs à en faire.

            Non, Apple n’est pas prêt à utiliser des écrans qui s’enroulent sur les tranches. Je pense que quand ils le feront dans 10 ans ce sera pour que tout le téléphone soit un écran, mais pas avant.

          • Atlas

            Les rumeurs de montres connectées ont commencé avec Apple, pas avec Samsung.

            Apple fait des écrans plus ou moins grands depuis 30 ans.

            Apple ne fera pas d’écran incurvé.

            https://uploads.disquscdn.com/images/f02fc4bb038dba540442da7b00e55d56acf6e5affce7813375a21b0afccecbf7.jpg

          • barolh MISSIE

            Je n’ai pas entendu des histoires de montres connectées avec Apple! Et pourquoi ne l’avoir pas fait alors? Pourquoi avoir critiquer Samsung pour ça pour plus tard le faire????? Écran plus ou moins grands depuis 30 ans….euh ça sort de quel chapeau!?? Donc le discours qu’on nous a rabâché pendant des années du doigt qui va de là à là était faux???

          • Atlas

            “Pourquoi avoir critiquer Samsung pour ça pour plus tard le faire?”

            Apple n’a jamais fait cela.

            “euh ça sort de quel chapeau”
            du fait que les Macs ont toujours changé de taille d’écran.

            “Donc le discours qu’on nous a rabâché pendant des années du doigt qui va de là à là était faux???”
            non il était vrai, c’est toujours vrai.

        • Godzi

          Avec ce genre de commentaires on reste bétonné dans les années 50…. Un adorateur de la pomme sans aucun doute!

          • so

            Non Apple tout comme samsung c’est de l’histoire ancienne pour moi

        • barolh MISSIE

          Je te défie de trouver un meilleur écran que lui!!!

  • iAndroid

    Tiens, je l’aurais parié !

    • barolh MISSIE

      Betclic…

  • exover

    Sauf si la sortie du galaxy note 8 arrive au moment de la conference d’Apple, la….. :D :D on parlera beaucoup de la sortie du 8 et uniquement en fin d’apres midi l’iphone 8 puis on retournera sur le note 8 avec les tests etc etc…

    Il sera mien, c’est sur :D :D

  • MIDORIJIN

    Note 8 présenté fin Aout, donc commercialisation fin Septembre/début Octobre, et d’ici à noel, belle perte de prix pour pouvoir l’acheter tranquillement (quant on vois la chute qu’on pris le S8/S8+ en à peine 1 mois/1mois et demi). C’est bon ça.

  • Unkbody

    Super Samsung, même erreur que le Note 7. Toujours faire plus vite avant Apple. Comme le S8, le Note 8 sera bâclé.

    Et surtout, n’oubliez pas de vous “moquer” d’Apple durant la présentation du Note 8, comme vous l’avez fait pour le Note 7.

    Déjà qu’à l’époque du Galaxy S3, vous pointez du doigt l’iPhone pour sa batterie non amovible et son absence de lecteur micro SD, pour plus tard pondre un Galaxy S6.

    COHéHENCE ZéR0 !

    • MsCydonia

      Le S8 bâclé ? LOL

      • Flo

        “Et il paraît même que c’est Samsung qui va fabriquer l’écran du prochain Iphone…”

        tu dormiras mieux après ça ?

        • MsCydonia

          Non. J’ai besoin que tu me chantes une berceuse en plus 😉

          • Flo

            Désolé je suis mauvais chanteur ;)

      • Atlas

        N’empêche un écran incurvé ne sert à rien.

        • MsCydonia

          …mais c’est beau. C’est déjà pas mal non?😉

          • Atlas

            Perso je trouve ça moche.

        • barolh MISSIE

          C’est beau…et meilleur que tout sur le marché! Et les gens aiment…c’est suffisant!

          • Atlas

            Non, ce n’est pas suffisant. Ce qui est inutile est voué à disparaître.

          • barolh MISSIE

            Être meilleur que tout le monde n’est pas suffisant…euh il faut quoi de plus?? Traverser la galaxie sinon….

          • Atlas

            Quand on ne regarde que les chiffres oui ils sont meilleurs. Puis ok regarde la qualité et c’est merdique.

          • barolh MISSIE

            Je ne parle pas des chiffres!! La qualité est toute Aussi bonne voire meilleure…encore que lorsqu’on rentré en profondeur écran APN autonomie design connectivité recharge rapide etc…je m’arrête là…quand on est meilleur on le prouve!

          • Atlas

            L’APN oui; l’autonomie non; le design est compromis (asymétries, non-alignements, courbure inutile, angles de courbure non constants…); recharge rapide oui.

            L’iPhone est meilleur déjà sur une chose : il ne rame pas dès qu’on fait défiler une page. Que ca arrive toujours sur Android défie la réalité.

          • barolh MISSIE

            Ramer? Tu es resté bloqué en 2013 ou quoi? Les HDG Android aujourd’huinsont tres bons niveau fluidité aujourd’hui et autonomie non? Les tests de comparaison sont là pourtant surtout que j’ai les deux en main et peux donner de mon expérience personnelle! Courbures inutiles je te le concède mais n’en reste pas moins beau…non alignement bof qui se préoccupe de ça!!

          • Atlas

            https://www.youtube.com/watch?v=1_pGm8q2Y2A

            Oui, je peux comprendre tout à fait qu’on préfère le S8 à l’iPhone. Je me préoccupe des courbures.

          • barolh MISSIE

            Il suffirait que Je tape *iphone lag* j’en aurai Aussi! Donc c’est bidon…je l’utilise depuis quelques mois et je n’ai rien de tout ça!

          • Atlas

            Ben vas-y, donne moi une video d’un iPhone qui rame autant pour faire defiler tu texte!

          • barolh MISSIE

            Je me répète peut être… j’ai un S8 et un iPhone 7+ et aucun pb sur les deux! Les micro lags a arrivent des fois Mais c’est normal…rien à rabattre de la pub des gens qui cherchent à descendre le truc!

          • Atlas

            Pas de vidéo donc.

          • barolh MISSIE

            Je m’épargne une recherche inutile! Ma propre Expérience est meilleure que tous les tests de la terre…

          • Atlas

            mais oui mais oui

          • barolh MISSIE

            Evidemment!

    • barolh MISSIE

      Comme Apple qui a longtemps moqué Sammy pour ses grands écrans pour plus tard pondre un iPhone 6+… qui disait que les smartwatchs étaient gadgets quand Samsung l’a introduit sur le marché pour nous pondre des Apple Watch….?????
      COHERENCE ZÉRO tu as dis..????
      Les champions de retournement de veste…

  • Sibia

    Il faut dire que Samsung a mis le paquet pour renverser le bad buzz du note 7. Et je dois bien avouer qu’ils ont réussi techniquement à impressionner avec leur s8, ce qui n’est pas chose facile en 2017. Et pour le note8, je pense qu’ils ont qques surprises de taille… pour contrer Apple. Ce dernier est devenu très paresseux, à force de copier les autres, ils innovent plus. Apple est devenu un suiveur, laissant son statut de meneur aux coréens. Aujourd’hui, Apple vit grâce à la stratégie de Jobs : iOS performant, stable et optimisé + une communauté de fanboy fous.

    • Martin Dallaire

      Idiot X10000000 ici….

      • Sibia

        Bel argument le fanboy.

        • Martin Dallaire

          Tu t’es pas vue la face avec les commentaires… hahaha, tu es d’un pathétisme incroyable!

          • Sibia

            Pigeon !

          • Martin Dallaire

            Hahahaha, l’art de pas savoir quoi dire! Incroyable!

    • Atlas

      Depuis la mort de Jobs, Apple a introduit :
      – capteurs empreinte au contact
      – système de paiement par tokenization
      – force touch
      – double camera avec zoom

      Donc non, ils vont très bien.

      • Sibia

        Le capteur empreinte + système de paiement a été introduit par Samsung avant Apple. Et le double zoom par huawei. Donc Apple = copieur/suiveur.

        • Atlas

          Faux, faux et faux.

      • MsCydonia

        Atlas porte des oeillères. Il ne voit que Apple. Lol.

        • Atlas

          Ca ne répond en rien à mon commentaire. Tu as tort.

      • MsCydonia

        Et quand le prochain IPhone aura un écran bordeless tu diras que c’est Apple qui l’a inventé aussi hein ?

        • Atlas

          Non. Quel rapport avec mon commentaire précédent?

  • Mentholait

    A mon avis le Note 8 sera ce que devait être le S8 si l’échec du Note 7 n’avait pas bousculé leur emploi du temps (sans compter le stylet). Double capteur photo, capteur d’empreinte mieux placé et plus grosse batterie

  • MsCydonia

    Le Note 8 sera logiquement encore mieux que le S8 qui est déjà ce qui se fait de plus de mieux actuellement en matière de smartphone en terme de design, d’écran, etc.

    • Atlas

      Je design asymétrique est à chier.

      • barolh MISSIE

        Il est de loin meilleur que celui des iPhones avec ces bordures d’un autre temps….bien que ce soit subjectif! Mais niveau design franchement un fan Apple n’a même pas droit à l’ouvrir et j’utilise un iPhone 7+ c’est dire la comparaison entre mes mains avec un S8!

        • Atlas

          Je ne suis pas d’accord. Le design de l’iPhone 7 est classique. Le S8 est banal et compromis.

          • lemaitre

            Exactement

          • barolh MISSIE

            Design classique par rapport à quoi? Design du S8 banal??? Le meilleur niveau ratio aucune protubérance de l’objectif photo des bordures bien soignées un écran Edge sublime….bref j’ai tout dis!!!
            Je sais que vous êtes de mauvaise fois Mais il fait enlever les oilleres…je possède un 7+ et un S8 et niveau design sérieux….

          • Atlas

            Classique au sens habituel. Le S8 ne restera pas dans l’histoire car il est asymétrique et pas utilitaire.

          • barolh MISSIE

            Euh ne restera pas l’histoire!?? Aujourd’hui Le bordeless devient une norme et les S8 et G6 en sont des pionniers…!!! Le design des iPhone 7 franchement on en retiendra encore moins grand chose que celui des S8! Parceque lorsque le bordeless sera mis sur des iPhone on sait qui en aura décelé la mode….

          • Atlas

            Le S8 n’est un pionnier en rien, à part avoir l’écran le plus inutile au monde.
            Le S8 n’est pas borderless, et le prochain iPhone non-plus.

          • barolh MISSIE

            Euh dans le contexte actuel il l’est! C’est un pionnier d’un nouveau mode de consommation des smartphones selon le fait que tous les constructeurs se mettront à faire des écrans presque sans aucune bordure! L’espace laissée en Haut et bas est nécessaire…et tu le sais!!

          • Atlas

            L’espace en haut et en bas n’est absolument pas essentiel, cf Mi Mix, Essential Phone et bientôt l’iPhone. https://uploads.disquscdn.com/images/ac97e06b8d88b2064c9c4f9f9cf93c3920d1f2ecc76d6f40376febc99aba4b6d.jpg

          • barolh MISSIE

            C’est essentiel car dans l’esprit du design il fallait mettre les capteurs et autres…pas de retrouver avec une histoire à se faire chier pour se faire un selfie! Et c’est mieux pour la prise en main donc oui cet espace est nécessaire!!!

        • lemaitre

          Moi j’ai tenu un S8+ de mon pote entre les mains pendant un quart d’heure et je lui ai rendu.
          Son écran virait au jaune. Et je ne parle même pas des traces de doigts o mon Dieu!!!
          il est plus lourd que l’iphone 7, 155 g + coque de protection on le sent le bazar.
          Moi je préfère de loin le design de l’iphone qui est juste sublime. le S8 fait banal avec une tronche allongée (form factor à chier).

          • barolh MISSIE

            J’ai rarement lu en ramassis de mauvaise foi Aussi concentré! Écran qui vire au jaune j’ai un S8 et à ce niveau aucun smartphone ne l’arrive à la cheville (et les pros de l’écran le disent c’est le best)…niveau design franchement S8 banal j’ai ris quand tu vois la dégaine d’un iPhone 7+ que je possède Aussi tu ferai mieux de bien regarder….trace de doigts c’est le verre c’est normal!! iPhone 7 4.7″ S8 5,8″ et tu compares le poids…mdr compare avec un 7+ qui possède un plus petit écran Mais dans un format……design iPhone sublime! Merci!!

  • Chaque année le même refrain…

  • Nicolas Lucas

    Ce qui va me faire rire à la sortie de l’iPhone 8 :
    Un pro Apple à un pro Samsung :
    ” J’ai un écran bordeless sur mon iPhone hehe”
    Le pro Samsung : ” bah moi aussi ça fait 6 mois que j’ai ça sur mon S8 . ”
    Le pro IPhone : ” Oui mais là il est mieux celui de l’iPhone”.
    Le Pro S : ” Bah pourquoi il est mieux explique? ”
    Le Pro Apple : ” Parce que c’est un IPhone ..”
    Le Pro S : “….”
    😂😂😂 voilà la mentalité des pros IPhone aucun argument et ça rage quand la concurrence sort une innovation en premier 👍 vous faites tellement de la peine …
    C’est comme le coup de ” Un écran 5 pouces c’est bien de trop grand ” … Quelques mois après : IPhone 6 Plus bonjour 😂 j’en peux plus de vous la mauvaise foi à son apogée.

    • Martin Dallaire

      Check le champion… La plupart du temps, c’est des pro Android avec des fakes accounts qui s’amuse a faire cela! Et des baveux comme toi qui s’y prete trop facilement!

  • lemaitre

    Encore la course avec Apple. Wait and see :D

  • Atlas

    Effectivement les doigts n’ont pas grandi et les écrans actuels ne sont pas adaptés à l’usage à une main. C’est d’ailleurs pour cela qu’Apple et autres ont inclus des fonctions pour atteindre tout l’ecran d’une main, meme si elles ne sont pas très élégantes.

    Personne n’a jamais dit que personne ne voulait des écrans plus grands. Au contraire, ce sont les fanboys de Samsung qui disaient que personne ne voulait des écrans plus petits. Pour ma part, j’aimerais voir un iPhone de la taille du 5 à nouveau et suis déçu que l’iPhone 8 sera aussi grand.

    • barolh MISSIE

      Un iPhone de la taille du 5! Tu as Le SE qui est une copie conforme niveau design (et je le trouve très beau certainement le meilleur de chez Apple)!!
      Samsung a toujours sorti toutes les tailles d’écran histoire de satisfaire la diversité…

      • Atlas

        Le SE est bien mais il faut qu’Apple continue de faire des téléphones de cette taille.
        Samsung arrive à peine à vendre plus de téléphones qu’Apple avec toute leur ‘diversité’.

        • barolh MISSIE

          Hum….*arrive à peine* tu dis?? Oui c’est vrai que quand on est le plus gros vendeur sur le marché du smartphone au monde on en vend pas assez….je te conseille de regarder les chiffres de ventes!!!

  • Atlas

    Pour ce qui est de la montre, un petit rappel d’histoire s’impose.

    Avant le 10 février 2013, il n’y avait aucune rumeur relative à une montre Samsung. Il y avait déjà eu des laisser-entendre qu’Apple serait peut-être intéressé par cela des années auparavant mais sans rien de conséquent. Puis, le 10 février 2013, LA rumeur comme quoi Apple travaille sur une montre. Et à partir de là, comme par magie et dès le 15 février, on entend parler d’une montre Samsung.

    Personnellement je crois que Samsung n’était en train de développer rien du tout et qu’ils ont développé leur montre en vitesse rien que sur la base d’une rumeur sur Apple. Ils en sont capables. Preuve en est que dans les 12 mois suivant la sortie de la première Gear, Samsung a sorti 5 version de montres différentes, ce qui indique qu’ils ne savaient pas vraiment ce qu’ils étaient en train de faire. Une petite pensée pour les possesseurs de la version 1 qui on été oubliés après 3 mois, alors qu’Apple fournit toujours une mise à jour pour la première Apple Watch après plus de 2 ans…

    Mais même si tu n’est pas persuadé que Samsung a voulu copier une ‘rumeur’ d’Apple, et je comprends que ça semble fou mais ils ont faire pire, le fait est que jamais personne chez Apple n’a dit que les smartwatch ne servaient à rien après la sortie de la Gear première du nom.

    https://uploads.disquscdn.com/images/f02fc4bb038dba540442da7b00e55d56acf6e5affce7813375a21b0afccecbf7.jpg

    • barolh MISSIE

      Comme si Samsung avait besoin d’attendre Apple pour innover ou apporter du nouveau dans le monde de techno!! Écouter une rumeur puis développer et présenter s’invite vraiment faut être flash!! Sortir plusieurs montres ne signifiait pas qu’ils étaient perdus à Mais c’était la ligne directrice de Sam à l’époque tout comme pour les smartphones et il n’y en a pas eu tant que ça non plus! Puis je te conseille de revoir tes archives Tim C lui même avait dis que c’était inutile gadgets et surtout INTRUSIF….on connaît la suite!

      • Atlas

        C’est faux, comme je viens de te le montrer les rumeurs sur l’iWatch’ allaient bon train avant la sortie de la Gear. Cook n’a jamais dit non à cela.

        • barolh MISSIE

          Je chercherai le lien et te le mettrai histoire que tu arrêtes de faire semblant! Car sur ce même site on en a débattu lorsqu’ils ont annoncé la leur…retournement de veste comme toujours!!! Rumeur…rumeurs! Faux on parle ici de concret….

          • Atlas

            Oui et concrètement personne n’a jamais dit qu’un montre ne sert a rien.

          • barolh MISSIE

            On ne parle pas de montre! TC a critiqué le fait des montres connectées quand Samsung l’a introduit sur le marché! Arrête la fuite en avant…on parle bien des montres connectées!

          • Atlas

            Je veux voir tes sources. Connaissant bien Apple c’est impossible qu’il ait fait ça. Tu dois confondre quand il a dit que les montres Samsung étaient merdiques.

          • barolh MISSIE

            Euh mec tu es au nord et je te sais déjà complètement aveuglé par ta marque! Je reste neutre et ne relai que des faits vrais…autant du Côte d’Apple que Samsung et tous les autres du marches!

          • Atlas

            Cook n’a jamais dit cela. CQFD

          • barolh MISSIE

            Tu as des œillères! Je sais! Cook ton dieu si parfait’

          • Atlas

            Il n’a jamais dit ça. Il n’aurait jamais dit cela alors que l’Apple Watch etait déjà en développement.

  • Atlas

    On est donc d’accord que Samsung n’a pas introduit de capteur d’empreinte avant Apple.

    Motorola n’utilisait pas de capteur par contact.

    BOUM

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple : bientôt des iPhone 100% made in USA, Donald Trump s’en réjouit

Apple, par l’intermédiaire de son PDG Tim Cook, a fait savoir au président américain, Donald Trump, qu’il compte construire trois grandes usines de fabrication aux Etats-Unis. C’est le candidat républicain qui rapporte l’information à la suite d’une interview accordée au Wall Street Journal. Ce qui amène donc à penser que l’iPhone sera bientôt un produit américain à part entière.

8075fdded6f50e70b5bcaf3e777dae64MMMMMMMMMMMMMMMMMMMM