Le Samsung Galaxy Note 7 en action dans une vidéo de prise en main

Date de dernière mise à jour : le 1 août 2016 à 10 h 40 min

Le Samsung Galaxy Note 7 sera présenté dans moins de deux semaines à New York mais chaque jour, il continue de nous dévoiler tous ses secrets. Aujourd’hui, voilà qu’une vidéo de prise en main nous montrant la phablette en action vient de faire surface.

Ce matin, un nouveau rendu photo nous montrant le Galaxy Note 7 et son stylet S Pen qui pourra visiblement fonctionner sous l’eau, sans oublier son port USB Type C désormais confirmé faisait son apparition. Aujourd’hui, c’est une première vidéo de prise en main de la phablette qui fait irruption sur la chaîne YouTube de la boutique d’accessoires Mobile Fun. Une vidéo relativement courte mais qui nous permet de distinguer l’essentiel.

Dans cette vidéo, on peut apercevoir l’accessoiriste Olixar tester ses dernières protections destinées à l’écran incurvé du Galaxy Note 7 puisque comme vous le savez déjà, la prochaine phablette sera proposé seulement en version incurvée. Dans la journée d’hier, la photo d’un prototype présentant un form factor classique comparable à celui du Note 5 faisait surface mais Samsung semble avoir abandonné cette idée pour proposer seulement une version Edge.

Véritable concentré de puissance, le Note 7 est attendu avec un processeur Snapdragon 821 ou Exynos 8893 selon les marchés avec 6 Go de RAM. On devrait également retrouver un grand écran Super AMOLED de 5,7 pouces et de définition Quad HD, un capteur photo Dual Pixel de 12 mégapixels, une caméra frontale de 5 mégapixels et une batterie de 3600 mAh censée offrir une autonomie de 20 heures en lecture vidéo.

Enfin, il s’agira également du tout premier smartphone de la firme à proposer un scanner d’iris qui permettra de déverrouiller non seulement l’appareil mais également les dossiers, fichiers et applications.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Thierry Brez

    un S7 Edge de 0,2 pouce plus grand…. waouhhhhhhh ça valait le coup d’attendre lol

    • Fur@X51

      Hé ‘Thierrynou’ soit pas si taquin, ce modèle n’a pas qu’une diagonale de 0.2 pouce en plus comparé au S7 Edge de la même marque !
      Il présente un meilleur processeur, une nouvelle interface utilisateur, plus de RAM, plus d’espace de stockage, un meilleur écran, un scanner d’iris, un nouveau stylet et pour certains, c’est très important !
      Ah les gens de nos jours…

      • PourMoi

        Il est sorti ? Donc ne soit pas affirmatif dans tes propos. Ce ne sont que des rumeurs !

        • Fur@X51

          Cher invité, vaillant défenseur du’ trolleur’, rendez-vous le 2 Août de cette année pour tirer une conclusion.

        • Flo974

          Pas besoin qu’il soit sorti pour affirmer l’évidence.

    • Flo974

      lol comme tu dis

  • nono

    trop trop grand

    • Fur@X51

      Pour une utilisation ‘pro’ et multimédia avec un stylet digne de ce nom, une diagonale de 5.7 pouces avec une telle optimisation de l’espace sur la face avant, c’est tout à fait raisonnable et louable ce ‘form factor’.

  • ExynosOcta

    6′ pouces ;D