Samsung Galaxy Note 5 et S6 Edge+ : des versions or maintenant disponibles !

Maj. le 28 février 2018 à 10 h 17 min

Karalux, une boutique vietnamienne spécialisée dans l’or, a eu l’idée de plaquer en or 24 carats les Samsung Galaxy Note 5 et S6 Edge+. Le résultat est évidemment très tape à l’œil mais donne aux deux smartphones une allure finalement assez séduisante.

galaxy note 5 s6 edge+ version or

La boutique vietnamienne Karalux a l’habitude de créer des versions grand luxe plaqué or des différents flagships depuis quelques temps. Les derniers en dates sont les Galaxy Note 5 et S6 Edge+ qui se sont vus recouvrir d’une couche d’or 24 carats.

Le résultat est pour le moins bling-bling… Mais il faut avouer que le travail fourni et les finitions sont impressionnantes. Il faut dire que les artisans et ingénieurs en charge du projet ont du offrir une bonne dose de travail pour parvenir à ce résultat. Surtout pour ne pas abîmer les téléphones.

Ils ont du effectuer un travail en 10 étapes, en commençant par démonter les appareils pièce par pièce. Ils ont ensuite travaillé les coques pour pouvoir les tremper dans un bain d’or 24 carats. Cette étape était délicate, les coques étant en aluminium très léger.

Le travail est précis. De l’or a ainsi pu être disposé jusque sur les boutons de volume, le métal autour des capteurs photos et des flashs, ainsi que sur le bouton Power. Pour finir, l’équipe a mis une couche protectrice sur l’or avant de remonter les téléphones. Le résultat est bluffant.

galaxy note 5 s6 edge+ or

Reste à vous donner l’info que tout le monde attend : le prix. Vu le degré de bling-bling de l’objet, le tarif n’est pas si prohibitif. Pour faire plaquer or son Note 5, cela coûte un peu plus de 310€. Si vous voulez acheter l’appareil complet déjà plaqué or, cela vous coûtera environ 970€... Malheureusement, le billet d’avion jusqu’à Hanoï sera à votre charge !

via

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung prépare 4 modèles, dont une variante 5G

Samsung prépare 4 modèles différents de son Galaxy S10, suggère une nouvelle fuite. Ces quatre variantes sont équipées d’un, de deux ou de trois capteurs photo à l’arrière. La déclinaison la plus haut de gamme pourrait même être compatible avec…