Samsung : les Galaxy Note 5 et S6 Edge+ présentés le 13 août !

Maj. le 13 août 2015 à 16 h 10 min

Samsung a annoncé cette nuit une présentation de ses nouveaux produits le 13 août prochain. Bien qu’elle n’évoque pas expressément les Galaxy Note 5 et S6 Edge+, nul doute que ce seront les deux stars de la journée.

Samsung Galaxy Note présentation 13 aout

Cela fait longtemps qu’on cherche à en savoir davantage à propos des Galaxy Note 5 et S6 Edge+. Il nous faudra attendre un peu plus de deux semaines pour tout savoir sur les petits nouveaux de la marque coréenne. Samsung prévoit en effet une grande conférence de presse le 13 août prochain.

Même si les deux smartphones les plus attendus ne sont pas évoqués dans l’invitation, on sait déjà qu’ils seront les grandes stars de la journée. Cela fait plusieurs mois que les révélations s’enchaînent et attisent la curiosité des férus de la marque.

Au fil des jours, nous sommes parvenus à obtenir un certain nombre d’informations qui donnent déjà une petite idée de ce que pourront être ces deux phablettes.

Samsung S6 Edge plus presentation 13 aout

On sait qu’elles seront munies d’un écran 5,67 pouces de type Quad HD, c’est à dire 2560×1440. Le Galaxy Note disposerait d’un processeur Exynos 7422, tandis que Le S6 Edge+ aurait un snapdragon 808. Niveau mémoire vive, on a évoqué entre 3 et 4 Go de RAM. Les deux phablettes auraient des objectifs de 16 et 5 mégapixels. Le Galaxy Note 5 pourrait également disposer d’un port microSD capable de supporter jusqu’à 128 Go.

Même si la présentation se fait bien le 18 août prochain pour les deux smartphones, leurs plans marketing pourraient être différents. Samsung semble en effet miser davantage sur le S6 Edge+, et compte effectuer une sortie mondiale dès le premier jour. Le Note 5 devrait apparaître plus progressivement aux quatre coins du globe.

Via

Réagissez à cet article !
  • Hubstosor

    Vite, que ça passe, qu’on en finisse…

    • flo #3

      Avec Samsung ça ne finira JAMAIS mouahahaha … on sera morts noyés sous des produits Samsung … ce qui serait très con ^^

  • Medhi Gratia

    au début de l’article on parle du 13 août, et à la fin du 18 août….
    Note 5 si il y a une carte SD, sinon rien.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !