Samsung Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus : une date de sortie peu de temps après l’annonce

Maj. le 28 février 2018 à 10 h 24 min

La date de sortie des Samsung Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge Plus pourrait être très rapprochée de celle de leur annonce, que vous pourrez suivre en direct sur Phonandroid. Deux sources différentes nous donnent de sérieux indices sur un lancement quelques jours seulement après l’annonce officielle, en août.

galaxy note 5 s6 edge plus date sortie

Une présentation et une date de sortie rapprochées pour couper l’herbe sous le pied de certains de ses concurrents qui présenteront des produits lors de l’IFA de Berlin ou lors d’événements dédiés en septembre comme Apple. La première information nous vient de l’opérateur américain Sprint qui a déjà prévu son offre commerciale pour le Galaxy Note 5, et cette dernière se termine le 27 août. On peut donc compter sur un lancement de l’offre et du produit quelques jours avant.

Une fenêtre de lancement qui concorde avec la date de précommande annoncée par les plus grands opérateurs mobiles coréens SK Telecom, KT et LG Uplus dès le 20 août, c’est-à-dire jeudi prochain. N’en doutez plus, le Galaxy Note 5 et le S6 Edge+ sont prêts à être commercialisés et les vendeurs de smartphones sont déjà parés pour enregistrer un maximum de précommandes avec des offres alléchantes.

samsung galaxy note 5 date de sortie

Une date de sortie en France pour les Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus ?

Évidemment, tous les marchés ne seront pas servis au même moment et nous devrions en savoir plus très vite concernant une date de sortie européenne, voir Française. Mais le choix de Samsung de présenter ses produits à New York et non à Berlin comme c’est le cas habituellement à la rentrée vise à se rapprocher du marché US qui est fortement occupé par Apple.

Plus que quelques heures à patienter pour en savoir plus sur les deux produits qui représentent un enjeu important pour Samsung qui après avoir baissé le prix de ses Galaxy S6 et S6 Edge vont repartir à la conquête du marché avec deux nouveaux géants. Suivez avec nous la présentation du Galaxy Note 5 lors du Galaxy Unpacked, pour connaître la suite de l’histoire.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy A7 (2018) aurait bien un triple capteur photo

Une fuite du Galaxy A7 (2018) montre trois capteurs photo à l’arrière du smartphone milieu de gamme. Une information en phase avec la stratégie de Samsung que la firme redirige vers le milieu de gamme. Cet appareil n’aurait pas de…

Galaxy J : Samsung abandonne la gamme et relance les Galaxy M

Samsung abandonne la gamme des Galaxy J et va ressusciter les Galaxy M, qui avaient disparu depuis 2012. La marque sud-coréenne revoit entièrement sa stratégie de positionnement pour 2019, avec des Galaxy A qui seront plus haut de gamme et…