Samsung Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus : une date de sortie peu de temps après l’annonce

La date de sortie des Samsung Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge Plus pourrait être très rapprochée de celle de leur annonce, que vous pourrez suivre en direct sur Phonandroid. Deux sources différentes nous donnent de sérieux indices sur un lancement quelques jours seulement après l’annonce officielle, en août.

galaxy note 5 s6 edge plus date sortie

Une présentation et une date de sortie rapprochées pour couper l’herbe sous le pied de certains de ses concurrents qui présenteront des produits lors de l’IFA de Berlin ou lors d’événements dédiés en septembre comme Apple. La première information nous vient de l’opérateur américain Sprint qui a déjà prévu son offre commerciale pour le Galaxy Note 5, et cette dernière se termine le 27 août. On peut donc compter sur un lancement de l’offre et du produit quelques jours avant.

Une fenêtre de lancement qui concorde avec la date de précommande annoncée par les plus grands opérateurs mobiles coréens SK Telecom, KT et LG Uplus dès le 20 août, c’est-à-dire jeudi prochain. N’en doutez plus, le Galaxy Note 5 et le S6 Edge+ sont prêts à être commercialisés et les vendeurs de smartphones sont déjà parés pour enregistrer un maximum de précommandes avec des offres alléchantes.

samsung galaxy note 5 date de sortie

Une date de sortie en France pour les Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus ?

Évidemment, tous les marchés ne seront pas servis au même moment et nous devrions en savoir plus très vite concernant une date de sortie européenne, voir Française. Mais le choix de Samsung de présenter ses produits à New York et non à Berlin comme c’est le cas habituellement à la rentrée vise à se rapprocher du marché US qui est fortement occupé par Apple.

Plus que quelques heures à patienter pour en savoir plus sur les deux produits qui représentent un enjeu important pour Samsung qui après avoir baissé le prix de ses Galaxy S6 et S6 Edge vont repartir à la conquête du marché avec deux nouveaux géants. Suivez avec nous la présentation du Galaxy Note 5 lors du Galaxy Unpacked, pour connaître la suite de l’histoire.

Via

Réagissez à cet article !
  • Nimbus

    Putain, même pas sortis qu’on peut avoir -200$ + une Gtab 4 en rab :’)
    Même si c’est auprès d’un tiers, c’est chaud… Pour la tablette, ils ont carrément de bons gros invendus à ce niveau là !

  • Bobby

    La suite de l’histoire? Vous la connaissez parfaitement mais ne pouvez pas en parler avant ce soir… Pas de Note 5 en europe, basta. Edge plus uniquement. Grosse, grosse erreur de la part de samsung… Ridicule ce choix, ils pourraient laisser le consommateur choisir

    • Qu’est-ce qu’on en sait de s’il sort en Europe ou non ? Tant que Samsung l’a pas dit on ne peut pas en être sûr.

      • emmanuel milcent

        Il croit avoir la science infuse, comme les Apple fanboys :)

    • Flo974 #PartiExtrémisteSamsung

      T’es vraiment stupide

      • Fardeur

        Vous nous cachez des choses monsieur. J’appelle la répression des fraudes.

        • Flo974 #PartiExtrémisteSamsung

          ?.?

      • Brice

        C’est qui le stupide maintenant ??? ça fait plus d’une semaine qu’on est au courant que le Note 5 est pas pour l’Europe mais c’est dur de partager car vous qui est des puits de science vous nous croyez jamais …enfin la au moins on sait maintenant qui est réellement stupide comme ça …

  • Samsung a bien raison d’avancer ses dates de présentation et de sortie, c’est leur seul moyen pour ne pas se faire oublier en septembre. Ils vont sûrement mieux vendre que l’année dernière.

    • Flo

      perso j’en pense l’inverse, 13 aout les gens sont partis en vacances et n’ont vraiment rien à faire de voir une sortie d’un smartphone.. au contraire le 9 septembre c’est stratégique quand apple sort une nouveauté, mieux vendre je pense pas, déjà qu’ils améliorent leur suivi logiciel et on en reparlera.. :)

  • Joan

    Pour la forme, trop de sortie de téléphone chez Samsung. C’est trop et c’est pas bon. Pour la forme j’espère que Qualcomm ne fera pas parti de l’équation.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 : un scanner d’iris performant pour surpasser Face ID

Le Galaxy S9 va intégrer un scanner d’iris performant pour surpasser le Face ID d’Apple disponible sur son iPhone X. Le coréen veut frapper fort. Selon nos dernières informations, celui-ci sera amélioré en vue d’augmenter son efficacité, le bénéfice pour les utilisateurs étant une plus grande sécurité et réactivité.