Samsung Galaxy Note 5 : de nouvelles photos HD dévoilées !

S’il y a un smartphone attendu en ce moment, c’est bien le Galaxy Note 5. A tel point que les fuites s’enchaînent littéralement avant la présentation officielle prévue le 13 août prochain. Pour nous permettre de patienter plus calmement, de nouvelles photo HD viennent encore d’être dévoilées aujourd’hui.

Galaxy Note5 Photo HD 1

Après avoir entraperçu  quelques clichés un peu flous, et émis quelques suppositions devant un prototype, on peut enfin avoir un regard un peu plus complet sur la futur star des phablettes. Le Samsung Galaxy Note 5 vient en effet d’être photographié sous tous les angles. Pas moins de 8 clichés sont disponibles, et en haute-définition, s’il vous plait !

En plus de la beauté du prochain Galaxy Note 5, plusieurs choses sautent aux yeux à la vue de ces clichés.

Galaxy Note5 Photo HD 2

Déjà, la finition de l’appareil semble de grande qualité, surtout au niveau des rebords métalliques.

Galaxy Note5 Photo HD 3

Le système de stylet n’est pas le même que celui aperçu dans les clichés du prototype d’hier. On pouvait alors penser que son éjection serait toujours manuelle et non automatique malgré les annonces faites par la marque et les brevets déposés. Mais les photos HD montrent que la conception du stylet a été modifiée depuis le prototype.

Cela veut-il dire que l’on peut espérer une éjection du stylet depuis l’écran du Galaxy Note 5 ? Impossible à dire pour le moment. Mais à la vitesse à laquelle s’enchaînent les fuites, on devrait en savoir davantage très rapidement.

Galaxy Note5 Photo HD 5
Galaxy Note5 Photo HD 6
Galaxy Note5 Photo HD 7

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : un prototype promet un futur champion du borderless

Le Galaxy S10, futur champion du borderless ? Une photo d’un prototype du smartphone a été partagée par le leaker Ice Universe, spécialisé dans les fuites relatives aux smartphones Samsung. Le prochain modèle de la série S pourrait embarquer un…