Samsung Galaxy Note 2 atteint le million en Corée du Sud

Maj. le 26 septembre 2017 à 22 h 25 min

Samsung a livré sa millionième phablet Galaxy Note II en Corée du Sud un peu plus de 90 jours après son lancement, selon MK News.

Le conglomérat sud-coréen multinationale a annoncé le mois dernier qu’il a vendu plus de 5 millions de Galaxy Note 2 au niveau mondial et, si sa lancée actuelle se poursuit, le mobile pourrait atteindre 10 millions de ventes le mois prochain.

Cette dernière étape est encore une preuve de plus que les consommateurs ont pris de plus en plus l’habitude d’utiliser des smartphones gigantesques et qui peuvent, à l’occasion, servir de déguisement en prenant le rôle d’un masque – high-tech – si vous le placez devant le visage.

Le Galaxy Note 2 - Un succès phénoménal de la part de Samsung qui voit des ventes s'envoler. On parle de 10 millions d'unités d'ici le mois prochain
Le Galaxy Note 2 – Un succès phénoménal de la part de Samsung qui voit ses ventes s’envoler. On parle de 10 millions d’unités d’ici le mois prochain

En à peine plus d’un an, les phablets de Samsung, et plus précisément sa série Galaxy Note, ont eu un impact significatif sur la conception d’un smartphone et d’une tablette, sans doute pour battre Apple dans l’innovation car la firme de Cupertino a laissé une belle empreinte avec ses iPhone et autres iPad. D’autres smartphones Samsung ont très bien réussi : le Galaxy S3 a dépassé l’iPhone 4S en tant que smartphone le plus vendu au monde au troisième trimestre de 2012 et a atteint une part de 11% de tous les smartphones commercialisés dans le monde, selon un rapport de Novembre de Strategy Analytics.

Entre les guerres de brevets en cours et les duels technologiques, il semble que Samsung et Apple se dirigent vers une confrontation épique en 2013. Le côté gauche est armé de stylets ultra-performants tandis que le côté droit combattra à l’aide de cristaux de saphir.

Une chose est certaine cependant, Samsung compte bien continuer dans sa lancée et le million en Corée ne sera qu’un amuse-bouche pour le constructeur, l’année 2013 s’annonçant riche, très riche en nouveautés high-tech !

Réagissez à cet article !
  • Dichert sylvain

    Bonjour monsieur et madame. . Mobile samsung note 2 succe bien antiapple. Samsung made in coree sud .sylvain s aime samsung note 2 super . Merci samsung mobile .bonne anne 2013

  • Vince

    Pas un français qui a écrit ce message au dessus ^^

    Et il n’y a pas eu que ce phone qui a atteint le million en Corée!, il y a aussi le LG Optimus vu … Pourquoi ne pas l’avoir mentionné aussi !?
    Vive les pro Samy …
    http://english.yonhapnews.co.kr/business/2012/12/31/0501000000AEN20121231001700320.HTML

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 5T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 5T, digne successeur du OnePlus 5, vient d’être annoncé par la firme chinoise. Plus design et plus performant que son aîné, le smartphone est cependant proposé au même prix. Nous vous proposons de faire le point sur la fiche technique, son design, son prix et sa disponibilité.