Samsung Galaxy Note 2 : 3 millions d’exemplaires vendu en 5 semaines

Maj. le 26 septembre 2017 à 20 h 59 min

Samsung annonce des scores pas trop mauvais pour la deuxième itération de son smartphone géant de 5,5 pouces. En effet, le Galaxy Note 2 a fait un excellent départ en s’écoulant à plus de trois millions exemplaires seulement cinq semaines après son lancement officiel.

 

Lorsque Samsung a lancé le Galaxy Note premier du nom en 2011, beaucoup pensaient que c’était une blague. On se demandait qui était prêt à acheter un téléphone de plus de 5 pouces. Aujourd’hui on en peut que reconnaître notre erreur en constatant les chiffres de vente de la gamme Galaxy Note. En effet, ce sont 10 millions d’exemplaires du premier Galaxy Note qui avaient trouvé preneur au mois d’août.

Près d’un an après, Samsung annonce son successeur lors de l’IFA 2012 de Berlin. Le constructeur coréen annonce aujourd’hui avoir vendu 3 millions de Galaxy Note 2 après seulement 37 jours de commercialisation. À croire que les ventes augmentent avec la diagonale de l’écran qui fait désormais 5,5 pouces.

Le plus impressionnant dans ces chiffres réside dans le fait que le Galaxy Note 2 n’est pas encore sorti aux États-Unis où il débarquera le 9 novembre prochain. Faut-il craquer pour le Galaxy Note 2 ? Si la taille de son écran ne vous impressionne pas, c’est l’un actuellement un des meilleurs smartphones sous Android.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !