Samsung Galaxy Note 10.1, prise en main vidéo de la tablette et de son stylet

Date de dernière mise à jour : le 27 avril 2016 à 21 h 31 min

Galaxy Note 10.1


Samsung Galaxy Note 10.1, vidéo de prise en main de la tablette qui serait attendue pour le 30 juillet

Quelques jours seulement après que le site de vente en ligne Amazon n’ait listé, en avance, une série d’informations sur du Samsung Galaxy Note 10.1, voilà que vient de débarquer sur YouTube une première vidéo de prise en main de la tablette en action.

Alors que d’après Amazon, le Galaxy Note 10.1 serait disponible en précommande d’ici la fin de la semaine et dans le commerce dans moins d‘un mois et demie, plus précisément le 30 juillet, Samsung a néanmoins démenti, affirmant à la presse que le précédent listing était une erreur.

Dévoilé en février dernier, à l’occasion du Mobile World Congress 2012, le Galaxy Note 10.1 devrait vraisemblablement embarquer un processeur quad core cadencé à 1,4 Ghz. On retrouvera également un écran 10.1 pouces d’une résolution de 1280 X 800 pixels, le tout sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich mais la principale particularité de cette tablette reste bien sur son stylet capacitif S-Pen déjà utilisé par le Samsung Galaxy Note.

A noter que d’après Amazon, le Galaxy Note 10.1 serait attendu au prix de 549$, espérons que c’est vrai.
Retrouvez toute l’actualité de Samsung sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Chill

    C’est fou la communication sur ce produit…Samsung ne se prononce pas sur sa sortie…si c’est en juillet, ils y gagnent pas de ne pas nous le dire car je suis à deux doigts de ne plus l’acheter et de m’offrir un autre produit HighTech aussi onéreux…Dommage…:/

  • Avec des produits déjà disponible comme l’Iconia A70 de Acer ou l’Asus Infinity, la concurrence est rude ! Le positionnement “stylet” est soit intéressant mais à trop tarder, les gens vont s’offrir la concurrence avant leur vacance !
    Dommage, car bien que l’écran ne soit pas à la hauteur de ses concurrents – ça va peut-être changer, on ne sais jamais – la Galaxy Note 10.1 devrait être plus légère et plus fine !

  • Rico16

    Tout à fait d’accord avec les précédents commentaires.

    A force de faire attendre, ben, tant pis, je vais m’acheter l’Acer A700 !

    DE toute façon, pour payer une Notes 10.1 à plus de 500€, pour un écran en 800pix, ça ne vaut pas le coup d’attendre.

    Et connaissant Samsung, ils vont de plus sortir la Note en 1200 pix pour Noël, alors, ils ne me prendront pas pour une buse.

    Dommage pour eux car j’ai déjà une Note 5.3 et le concept était franchement bien utile et bien plus efficace qu’un IPhone !
    Mais là encore, on attend toujours la mise à jour IceCream en France alors que les autres pays européens sont déjà en 4.0 !

    Bref, Samsung nous prend vraiment pour des tanches et commence à se rapprocher dangereusement des pratiques très douteuses d’Apple, même s’il y a encore un peu de marge

  • kopcap

    Samsung France sont-ils à la “ramasse” ?
    Mise à jour du Galaxy Note 5 pouces : presque tous les pays européens disposent de Android 4, la France attend encore….
    Sortie du Galaxy Note 10 pouces : on peut le commander sur des sites Suisses avec dispo le 16juillet, la France attendra un peu plus…
    Cela devient pénible car en France, nous payons plus cher que dans d’autres pays européens….

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers tests !
f4db99a52c02f918dac84cd5a9772565========================