Samsung Galaxy Music : caractéristiques techniques et premières photos

Maj. le 26 septembre 2017 à 20 h 25 min

C’est le site Telekom Presse qui a réussi à obtenir quelques images et les caractéristiques du Samsung Galaxy Music qui est dans les cartons de Samsung. Il y en a en fait deux, le Samsung Galaxy Music et le Galaxy Music Duo.

 

Loin des écrans impressionnants des derniers terminaux Samsung, ces deux Galaxy Music ont un écran de 3 pouces, un processeur A9 cadencé à 850 MHz, 512MB de RAM et 4GB de mémoire interne qui peuvent être étendus grâce à une carte microSD de maximum 32 GB. Les deux Galaxy Music arriverons sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Le DUO a comme vous l’avez deviné la capacité d’accueillir deux cartes SIM.

Les deux Galaxy Music s’adressent bien sûr à ceux qui veulent un smartphone entré de gamme qui fera office de véritable juke-box. Pour ne rien gâcher, un récepteur et un enregistreur FM sont également de la partie. Samsung a également conçu son smartphone avec deux haut-parleurs de chaque côté et de nombreuses améliorations logicielles dédiées à l’écoute musicale.

 

On en saisit pas encore bien le positionnement de Samsung avec ce smartphone entré de gamme qui se rapproche fortement d’un lecteur PMP, la fonction téléphone pourrait faire la différence. Les haut-parleurs et les logiciels embarqués pourraient faire la différence. Aucun prix ni aucune disponibilité pour le moment.

Retrouvez toute l’actualité du Galaxy Music sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !